The Titans: serveur wow gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Titans: serveur wow gratuit

Voici le forum de notre serveur wow privé et gratuit .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Demandes d'inscription

+133
NiNa
Charles lallemand
pogonaxd
Fantomlady
Karkazar
maxime1632
cacahuète
patoche
kawashih
djodu67
dawohl
titi63870
Zaarkos
pierre71
coffeeman
castagne23
MICRO59
Ridgil
matoff
Prophete47
mokutar
Andygi
arafat93
DarkV1961
nathandrapa
gonzo
razorligh86
lost-disappeared
drilmust
GROM62117
AZG
fivealive
.:Dante:.
erwet31
shiriou
Alaskar
latatane
Evo-MaLi
waarior
maskou
spawn
vidda
newbie
mimirapid
zedec
kalash
Rog3r
hoam
azerty82
valentinXXI
WowSex
ZEDRIVALOU
zaïbaker
kent79
Gulty
Kartoz
AQUAFORCE
Kashmir
larata
Wïrken
cronodick
blabla
chino
fusco63
dean69
omicron55
staufenberg8886
murratellu20137
flodu30260
raph2589
sofianesofiane
eemeroo
fenrir9996
Mortemar
kevyo
ChamaloOowWx
marhell01
ptitj
Logan2112
youpis
thylacine
rafal
Adriano
hugo64
kiiee95
yanaro
walidovic07
vulkin
spooky
disiri
guillaumeperrocheau
handballplayer
Yinuna
Bunky Bunk
floflo49
rodek
guigui
mattol
Scorp
Ash
baboune2510
BlacKDragoN
juju92iro
inter32
robinag
raffiti
chinpow
leroiroyer
darnas
Julstein7993
torftorf
Dante
Raven
Kanashimi
Nilaak
Antoine
1stEddy
aribatchi
tsao
wirda
lololaous
xearius
Wyl
charlusss59
lestate
kittycat
baboon949494
tony117
manuelpascal
jigau
Hugolor
Verceti
Admin
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blabla

Demandes d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:15

Salut cheers j'aimerai jouer en ligne avec vous sa ma l'air d'être un serveur sympa inscrivé moi SVp
Revenir en haut Aller en bas
cronodick

MessageSujet: Présentation   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:04

Bonjour je m'appele norine avant je jouais a RAN mais je me suis lasser

J'ai jamais jouer a WOW et j'aimerais bien le découvrir

pourquoi votre serveur ? parce que il est gratuit Laughing Laughing

j'espère m'amuser bien avec vous cheers
Wïrken

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:40

Bonjour!
j'aurais aimé savoir comment faire pour m'inscrire et si j'avis le droit.Car j'ai joué a wow cet été et j'ai accroche.N'ayant pas assez de moyens pour jouer tout le tempsj'aurais aimé m'inscrire sur un serveur privé.
Merci!
larata

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:44

Salut à tous

J'espère être acceuillie sur votre serveur. Si vous m'acceptez, je me battrai avec honneur et courage.

@+
bises Razz
Kashmir

MessageSujet: Demande d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:23

Hello hello !
Je voudrais etre inscrit sur ce serveur gratuit tout simplement parce que j'entend parlé de WOW partout et que le jeu en vaut vraiment la chandèle !
J'adore le concept des MMO, j'ai deja guild wars et je trouve dommage que les MMO soit payant en abonnement -_-"
Parce que 13 euros par mois, ben c'est pas donné !
Voila donc s'il vous plait laissez moi découvrir ce jeu =D
Merci d'avance Wink
AQUAFORCE

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:39

bonjours moi je voudrais jouer sur le serveur pour découvrir enfin le monde de wow dans ces moindres recoins^^ Very Happy
merci d'avance
a+++++
Kartoz

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:06

Bonjour à toutes et tous

Cette demande d'inscription est motivée par un gout (probablement immodéré) des JdR en univers médiévaux fantastiques.

Pratiquant des JdR de role de plateau tel que JRTM depuis de nombreuses années et à la recherche d'un serveur convivial je suohaiterais m'inscrire sur Titans.

A une époque ou le mot d'ordre en informatique est paye et tais toi, l'initiative des personnes qui ont créer Titans est, celon moi, une réponse adéquate à la "logique de marché".

Si j'y suis éventuellement autorisé, je ne manquerais pas d'en chanter les louanges.

Bon jeu à toutes et tous

Smile
Gulty

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:20

Bonjour a tous et a toutes
voila je voudrais savoir si je pouivais m inscrir car d'apres les post que j'ai vu ce serveur a l'air genial xD
Merci d'avance
kent79

MessageSujet: bijour^^   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:40

Bonjour je voudrai savoir un truk je me suis inscri masi je trouv pas le réalimst je cherch je cherch masi rien lol! alors je voudrai savoir si quelquin pourai me le passer merci davance
zaïbaker

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:19

Salut.
Je m'appel Alban. Pour le moment je suis chômeur.
Je souhaite être inscrit sur se serveur parce que j'ai envie de m'éclater.J'ai déjà jouer sur d'autre serveur privé ainsi que des serveur GM. je suis d'attaque pour recommencer un personnage. et en plus c'est mieux de jouer sur privé que sur l'officiel.au moins c'est gratuit.
Je pense que l'ambiance est bonne et qu'il y a de quoi ne pas s'ennuyer. j'espère que vous accepterez ma demande. Merci d'avance. a+
ZEDRIVALOU

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:33

MOI JE VEUx JOUé SUR VOTRE serveur privé gratuit pask g pas de sous
WowSex

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:37

Bonjour à vous, je suis tout nouveau dans ce style de jeu et j'aimerais si possible le découvrir sans avoir à payer tout les mois de l'argent qui pourrait m'être beaucoup plus utile dans d'autres domaines!
Voila je ne sait pas non plus comment changer et remplacer la realmlist donc j'aimerai bien quelques informations.
valentinXXI

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

moi j'aimerai bien etre insrit sur se serveur parceque mes parent veulent pas payer linscription sur le vrai et que jai pas assez dargent pour me la payer tout seul pi c ossi pour meclater lol!
azerty82

MessageSujet: inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:11

bonjour a vous Smile comme tout ce monde je voudrait m'inscrire.....

pour la presentation : j'ai jouer que sur des serveur wow gratuit mais sa n'etait pas tres sympas (il n'y avez personne)

ensuite je voit que la y'a du monde Smile ce qui me motivera +

voila bon jeu a vous Smile
hoam

MessageSujet: demande d'accet au serveur   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:31

Bonjour

jeue homme de 22 ans qui adore les mmorpg et qui pratique sur daoc et wow depuis un moment voudrais pouvoir jouer gratuitement... je suis un joueur tres social mon nom de jeu est hoam hoamus en général

j'aimerais avoir accept a votre serveur pour y jouer et augmenter la communauter de ce serveur

dans l'attende d'une reponse qui je l'espere repondra a mon attende je vous souhaite de bonne fete de fin d'année

je tiens neanmoin a présiser que j'ai dejas tester des serveur gratuit et que si une aide est demander je suis pret a investir un peu de temps... bien a vous

Hoam
Rog3r

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:08

Bonjours à tous, j'aimerai vous rejoindre sur ce serveur qui m'a l'air très sympa (en tout cas il y a du monde, c'est bien agréable quand on joue).

J'ai un peu joué sur des serveurs gratuits, qui étaient un peu trop déserts à mon gout, donc je connais les bases du jeu, j'espère pouvoir m'amuser sur ce serveur !

Voila voila, bon jeu à tous, et à bientôt!
kalash

MessageSujet: demande d'inscription au serveur privée WoW   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:12

Bonjour, j'aimerais jouer sur se serveur car il est gratuit et je réve de jouer a se jeu , je suis dans l'impossibilité de payer un vrai abonnement donc je souhaiterai jouer sur se serveur,

merci d'avance.

cordialement kalash
zedec

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:59

Salut,
donc voila je viens sur ce forum pour faire ma demande d'inscription bien sur . Je viens ici parceque j'adore les mmorpg et l'univers de WoW.
J'ai fais les 10 jours d'essai gratuit et joué quelques temps sur la version payante il y a environ 2 ans mais maintenant j'aimerai bien reprendre WoW mais je peux plus payé comme je ne suis pas tout le temps dispo pour joué l'abonement me va pas.
Bref comme votre serveur me parait très bien je vous présente mon inscription.
J'attend une réponse avec impatience.
Bonne continuation
mimirapid

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:37

moi je voudrai vou rejoindre car je nai pa baucoup d'argent de poche et jaimerai bien jouer librement a ce jeu demant silvouplai envoyé moi se message plz et encore merci
newbie

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:49

Bonjour,

je souhaite jouer sur votre serveur car tout d'abord il ne requiert pas d'abonnement.
J'avais essayer les 10 jours gratuits sur le serveur original avec l'aide de mes parents, mais qui ne voulaient pas que je continue a y jouer, pour cause d'abonnement, mais malgré moi j'ai trouvé ce jeu tres prometteur et j'aimerai pouvoir y rejouer.

merci d'avance.
vidda

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:47

bonjour,
je me suis planté de post pour ma presentation, desolé.
J'ai Vidda pour pseudonyme et je souhaiterais vivement faire mon chemin dans World of Warcraft.
Ce jeu me parait rempli de plein de bonnes choses, j'ai hate de faire la connaissance des personnages qui hantent ces lieux

Bon jeu à tous
spawn

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:14

bonjour a tous,

je viens ver vous car on m'a beaucoup parlé de se jeux WoW
et j'aimerais faire parti de votre monde et l'essayer si vous me le permettez.
merci
maskou

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:28

Bonsoir
je decouvre ce site par hasard et comme j'ai depus maintenant tres longtemps entendu parler de wow comme le plus pur mmorpg je me tatais pour l'essayer. Ma femme ayant vraiment pris peur apres un passage un peu trop intense sur lineage2 (sympa mais trop repetitif a mon gout et manquant de profondeur) je me voyais mal payer un abonnement a wow et donc (parce que le payer n'est pas le seul probleme...) l'amortir!!! Autant etre clair je ne peux pas me permettre le genre de trip nolife hormis wow, j'imagine juste découvrir un jeu sympa quand j'ai le temps d'y jouer car j'ai une vie des gosses un boulot donc pas des masses de temps. mais j'aime les rpg j'aime le concept de mmo et j'ai pas testé wow ce qui suffit a attiser ma curiosité. j'ajoute que n'ayant pas 10 ans je sais respecter l'esprit d'un serveur donc dites moi simplement si mon profil peut corresespondre à votre serveur privé et quelle que soit la réponse je ne m'en offusquerai pas...
au plaisir d'avoir une réponse...
waarior

MessageSujet: slt !   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:34

Bonjour, j'aimerais avoir acces a ce serveur car il est gratuit et je suis un jeune etudiant qui n'as pas forcement d'argent a depenser tout les mois dans un jeu. Malgré sa je suis fan de WOW depuis sa sorti et je vien de connaitre les serveur gratuit alors autant s'amusez sur un jeu que l'on aime gratuitement !! Cool Cool
Evo-MaLi

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:27

Bonjour a tous
Voila J'aimerai etre inscrit sur ce serveur car je n'ai trouver aucun MMORPG Aussi bien que World of Warcraft et ne roulant pas sur l'or, je decide donc de venir sur ce serveur privé
Merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 4 Icon_minitime

Demandes d'inscription
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant