| Demandes d'inscription | |
|
+133NiNa Charles lallemand pogonaxd Fantomlady Karkazar maxime1632 cacahuète patoche kawashih djodu67 dawohl titi63870 Zaarkos pierre71 coffeeman castagne23 MICRO59 Ridgil matoff Prophete47 mokutar Andygi arafat93 DarkV1961 nathandrapa gonzo razorligh86 lost-disappeared drilmust GROM62117 AZG fivealive .:Dante:. erwet31 shiriou Alaskar latatane Evo-MaLi waarior maskou spawn vidda newbie mimirapid zedec kalash Rog3r hoam azerty82 valentinXXI WowSex ZEDRIVALOU zaïbaker kent79 Gulty Kartoz AQUAFORCE Kashmir larata Wïrken cronodick blabla chino fusco63 dean69 omicron55 staufenberg8886 murratellu20137 flodu30260 raph2589 sofianesofiane eemeroo fenrir9996 Mortemar kevyo ChamaloOowWx marhell01 ptitj Logan2112 youpis thylacine rafal Adriano hugo64 kiiee95 yanaro walidovic07 vulkin spooky disiri guillaumeperrocheau handballplayer Yinuna Bunky Bunk floflo49 rodek guigui mattol Scorp Ash baboune2510 BlacKDragoN juju92iro inter32 robinag raffiti chinpow leroiroyer darnas Julstein7993 torftorf Dante Raven Kanashimi Nilaak Antoine 1stEddy aribatchi tsao wirda lololaous xearius Wyl charlusss59 lestate kittycat baboon949494 tony117 manuelpascal jigau Hugolor Verceti Admin 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blabla
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 14 Oct - 19:15 | |
| Salut j'aimerai jouer en ligne avec vous sa ma l'air d'être un serveur sympa inscrivé moi SVp | |
|
| |
cronodick
| Sujet: Présentation Jeu 16 Oct - 1:04 | |
| Bonjour je m'appele norine avant je jouais a RAN mais je me suis lasser
J'ai jamais jouer a WOW et j'aimerais bien le découvrir
pourquoi votre serveur ? parce que il est gratuit Laughing Laughing
j'espère m'amuser bien avec vous cheers | |
|
| |
Wïrken
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 17 Oct - 20:40 | |
| Bonjour! j'aurais aimé savoir comment faire pour m'inscrire et si j'avis le droit.Car j'ai joué a wow cet été et j'ai accroche.N'ayant pas assez de moyens pour jouer tout le tempsj'aurais aimé m'inscrire sur un serveur privé. Merci! | |
|
| |
larata
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 18 Oct - 14:44 | |
| Salut à tous J'espère être acceuillie sur votre serveur. Si vous m'acceptez, je me battrai avec honneur et courage. @+ bises | |
|
| |
Kashmir
| Sujet: Demande d'inscription Sam 18 Oct - 21:23 | |
| Hello hello ! Je voudrais etre inscrit sur ce serveur gratuit tout simplement parce que j'entend parlé de WOW partout et que le jeu en vaut vraiment la chandèle ! J'adore le concept des MMO, j'ai deja guild wars et je trouve dommage que les MMO soit payant en abonnement -_-" Parce que 13 euros par mois, ben c'est pas donné ! Voila donc s'il vous plait laissez moi découvrir ce jeu =D Merci d'avance | |
|
| |
AQUAFORCE
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 18 Oct - 23:39 | |
| bonjours moi je voudrais jouer sur le serveur pour découvrir enfin le monde de wow dans ces moindres recoins^^ merci d'avance a+++++ | |
|
| |
Kartoz
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 20 Oct - 10:06 | |
| Bonjour à toutes et tous Cette demande d'inscription est motivée par un gout (probablement immodéré) des JdR en univers médiévaux fantastiques. Pratiquant des JdR de role de plateau tel que JRTM depuis de nombreuses années et à la recherche d'un serveur convivial je suohaiterais m'inscrire sur Titans. A une époque ou le mot d'ordre en informatique est paye et tais toi, l'initiative des personnes qui ont créer Titans est, celon moi, une réponse adéquate à la "logique de marché". Si j'y suis éventuellement autorisé, je ne manquerais pas d'en chanter les louanges. Bon jeu à toutes et tous | |
|
| |
Gulty
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 20 Oct - 12:20 | |
| Bonjour a tous et a toutes voila je voudrais savoir si je pouivais m inscrir car d'apres les post que j'ai vu ce serveur a l'air genial xD Merci d'avance | |
|
| |
kent79
| Sujet: bijour^^ Mer 29 Oct - 15:40 | |
| Bonjour je voudrai savoir un truk je me suis inscri masi je trouv pas le réalimst je cherch je cherch masi rien alors je voudrai savoir si quelquin pourai me le passer merci davance | |
|
| |
zaïbaker
Messages : 1 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 38 Localisation : 35
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 29 Oct - 19:19 | |
| Salut. Je m'appel Alban. Pour le moment je suis chômeur. Je souhaite être inscrit sur se serveur parce que j'ai envie de m'éclater.J'ai déjà jouer sur d'autre serveur privé ainsi que des serveur GM. je suis d'attaque pour recommencer un personnage. et en plus c'est mieux de jouer sur privé que sur l'officiel.au moins c'est gratuit. Je pense que l'ambiance est bonne et qu'il y a de quoi ne pas s'ennuyer. j'espère que vous accepterez ma demande. Merci d'avance. a+ | |
|
| |
ZEDRIVALOU
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 1 Nov - 1:33 | |
| MOI JE VEUx JOUé SUR VOTRE serveur privé gratuit pask g pas de sous | |
|
| |
WowSex
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 1 Nov - 15:37 | |
| Bonjour à vous, je suis tout nouveau dans ce style de jeu et j'aimerais si possible le découvrir sans avoir à payer tout les mois de l'argent qui pourrait m'être beaucoup plus utile dans d'autres domaines! Voila je ne sait pas non plus comment changer et remplacer la realmlist donc j'aimerai bien quelques informations. | |
|
| |
valentinXXI
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 3 Nov - 18:51 | |
| moi j'aimerai bien etre insrit sur se serveur parceque mes parent veulent pas payer linscription sur le vrai et que jai pas assez dargent pour me la payer tout seul pi c ossi pour meclater | |
|
| |
azerty82
| Sujet: inscription Lun 17 Nov - 10:11 | |
| bonjour a vous comme tout ce monde je voudrait m'inscrire..... pour la presentation : j'ai jouer que sur des serveur wow gratuit mais sa n'etait pas tres sympas (il n'y avez personne) ensuite je voit que la y'a du monde ce qui me motivera + voila bon jeu a vous | |
|
| |
hoam
Messages : 2 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 38 Localisation : rocamadour
| Sujet: demande d'accet au serveur Lun 22 Déc - 17:31 | |
| Bonjour
jeue homme de 22 ans qui adore les mmorpg et qui pratique sur daoc et wow depuis un moment voudrais pouvoir jouer gratuitement... je suis un joueur tres social mon nom de jeu est hoam hoamus en général
j'aimerais avoir accept a votre serveur pour y jouer et augmenter la communauter de ce serveur
dans l'attende d'une reponse qui je l'espere repondra a mon attende je vous souhaite de bonne fete de fin d'année
je tiens neanmoin a présiser que j'ai dejas tester des serveur gratuit et que si une aide est demander je suis pret a investir un peu de temps... bien a vous
Hoam | |
|
| |
Rog3r
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 23 Déc - 13:08 | |
| Bonjours à tous, j'aimerai vous rejoindre sur ce serveur qui m'a l'air très sympa (en tout cas il y a du monde, c'est bien agréable quand on joue).
J'ai un peu joué sur des serveurs gratuits, qui étaient un peu trop déserts à mon gout, donc je connais les bases du jeu, j'espère pouvoir m'amuser sur ce serveur !
Voila voila, bon jeu à tous, et à bientôt! | |
|
| |
kalash
| Sujet: demande d'inscription au serveur privée WoW Mer 24 Déc - 17:12 | |
| Bonjour, j'aimerais jouer sur se serveur car il est gratuit et je réve de jouer a se jeu , je suis dans l'impossibilité de payer un vrai abonnement donc je souhaiterai jouer sur se serveur,
merci d'avance.
cordialement kalash | |
|
| |
zedec
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 26 Déc - 21:59 | |
| Salut, donc voila je viens sur ce forum pour faire ma demande d'inscription bien sur . Je viens ici parceque j'adore les mmorpg et l'univers de WoW. J'ai fais les 10 jours d'essai gratuit et joué quelques temps sur la version payante il y a environ 2 ans mais maintenant j'aimerai bien reprendre WoW mais je peux plus payé comme je ne suis pas tout le temps dispo pour joué l'abonement me va pas. Bref comme votre serveur me parait très bien je vous présente mon inscription. J'attend une réponse avec impatience. Bonne continuation | |
|
| |
mimirapid
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 27 Déc - 14:37 | |
| moi je voudrai vou rejoindre car je nai pa baucoup d'argent de poche et jaimerai bien jouer librement a ce jeu demant silvouplai envoyé moi se message plz et encore merci | |
|
| |
newbie
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 29 Déc - 11:49 | |
| Bonjour,
je souhaite jouer sur votre serveur car tout d'abord il ne requiert pas d'abonnement. J'avais essayer les 10 jours gratuits sur le serveur original avec l'aide de mes parents, mais qui ne voulaient pas que je continue a y jouer, pour cause d'abonnement, mais malgré moi j'ai trouvé ce jeu tres prometteur et j'aimerai pouvoir y rejouer.
merci d'avance. | |
|
| |
vidda
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 1 Jan - 13:47 | |
| bonjour, je me suis planté de post pour ma presentation, desolé. J'ai Vidda pour pseudonyme et je souhaiterais vivement faire mon chemin dans World of Warcraft. Ce jeu me parait rempli de plein de bonnes choses, j'ai hate de faire la connaissance des personnages qui hantent ces lieux
Bon jeu à tous | |
|
| |
spawn
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 2 Jan - 17:14 | |
| bonjour a tous,
je viens ver vous car on m'a beaucoup parlé de se jeux WoW et j'aimerais faire parti de votre monde et l'essayer si vous me le permettez. merci | |
|
| |
maskou
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 4 Jan - 3:28 | |
| Bonsoir je decouvre ce site par hasard et comme j'ai depus maintenant tres longtemps entendu parler de wow comme le plus pur mmorpg je me tatais pour l'essayer. Ma femme ayant vraiment pris peur apres un passage un peu trop intense sur lineage2 (sympa mais trop repetitif a mon gout et manquant de profondeur) je me voyais mal payer un abonnement a wow et donc (parce que le payer n'est pas le seul probleme...) l'amortir!!! Autant etre clair je ne peux pas me permettre le genre de trip nolife hormis wow, j'imagine juste découvrir un jeu sympa quand j'ai le temps d'y jouer car j'ai une vie des gosses un boulot donc pas des masses de temps. mais j'aime les rpg j'aime le concept de mmo et j'ai pas testé wow ce qui suffit a attiser ma curiosité. j'ajoute que n'ayant pas 10 ans je sais respecter l'esprit d'un serveur donc dites moi simplement si mon profil peut corresespondre à votre serveur privé et quelle que soit la réponse je ne m'en offusquerai pas... au plaisir d'avoir une réponse... | |
|
| |
waarior
| |
| |
Evo-MaLi
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 9 Jan - 0:27 | |
| Bonjour a tous Voila J'aimerai etre inscrit sur ce serveur car je n'ai trouver aucun MMORPG Aussi bien que World of Warcraft et ne roulant pas sur l'or, je decide donc de venir sur ce serveur privé Merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'inscription | |
| |
|
| |
| Demandes d'inscription | |
|