| Demandes d'inscription | |
|
+133NiNa Charles lallemand pogonaxd Fantomlady Karkazar maxime1632 cacahuète patoche kawashih djodu67 dawohl titi63870 Zaarkos pierre71 coffeeman castagne23 MICRO59 Ridgil matoff Prophete47 mokutar Andygi arafat93 DarkV1961 nathandrapa gonzo razorligh86 lost-disappeared drilmust GROM62117 AZG fivealive .:Dante:. erwet31 shiriou Alaskar latatane Evo-MaLi waarior maskou spawn vidda newbie mimirapid zedec kalash Rog3r hoam azerty82 valentinXXI WowSex ZEDRIVALOU zaïbaker kent79 Gulty Kartoz AQUAFORCE Kashmir larata Wïrken cronodick blabla chino fusco63 dean69 omicron55 staufenberg8886 murratellu20137 flodu30260 raph2589 sofianesofiane eemeroo fenrir9996 Mortemar kevyo ChamaloOowWx marhell01 ptitj Logan2112 youpis thylacine rafal Adriano hugo64 kiiee95 yanaro walidovic07 vulkin spooky disiri guillaumeperrocheau handballplayer Yinuna Bunky Bunk floflo49 rodek guigui mattol Scorp Ash baboune2510 BlacKDragoN juju92iro inter32 robinag raffiti chinpow leroiroyer darnas Julstein7993 torftorf Dante Raven Kanashimi Nilaak Antoine 1stEddy aribatchi tsao wirda lololaous xearius Wyl charlusss59 lestate kittycat baboon949494 tony117 manuelpascal jigau Hugolor Verceti Admin 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaarkos
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 14 Mar - 20:06 | |
| bonjour je voudrais m'inscrire sur ce serveur car l'abonnement est trop cher merçi d'avance | |
|
| |
titi63870
| |
| |
dawohl
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 15 Mar - 11:57 | |
| bonjour , je souhaiterai essayer votre serveur mais impossible d'avoir votre reamlist? | |
|
| |
djodu67
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 15 Mar - 14:55 | |
| Bonjours je voudrais aler sur votre serveur car deja il est gratuit et de + je n'est pas les moyen de me payé l'abonnemant et car j'ador le jeux world of warcraft merci de m'accepter A bientot peut-etre sur le serveur | |
|
| |
kawashih
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 15 Mar - 23:34 | |
| Bonjour,
Je débute sur W.O.W. et j'aimerai savoir s'il serait possible de pouvoir m'y essayer plus amplement sur un serveur gratuit, après avoir visité votre site j'ai décidé de poster en espérant pouvoir rejoindre votre communauté.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à toutes et à tous bon jeux Smile | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 16 Mar - 22:31 | |
| bonjour a vous je voudrai jouer a wow le probleme c que sa coute cher et j ai pas les moyen de payer alors j espere que vous aller m accepter a l avance merci et a bientot | |
|
| |
cacahuète
Messages : 2 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 36 Localisation : belfort
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 11 Mar - 19:27 | |
| bonjour, je souhaiterais étre admis sur ce serveur afin de reprendre mon chasseur car j'ai du l'abandonné faute de moyens financiers :s j'éspere avoir vite de vos nouvelles!! j'apprecie vraiment ce jeux et de pouvoir y jouer avec des tas de gens!!merci d'avance | |
|
| |
maxime1632
| Sujet: rejoindre le server Jeu 18 Mar - 22:48 | |
| Bonjour ! j'aimerais venir sur votre server simplement parce que le nouveau wow devient trop compliqué et que je préférais l'ancienne version avec moi n de possibilité et plus de fun. d'autant que je n'ai plus l'argent pour me payer le server officiel.
voila merci ^^ | |
|
| |
Karkazar
| Sujet: inscription Mar 23 Mar - 9:49 | |
| Alors, Bonsoir, je suis nouveau ici et je recherche a rejouer a wow. j'était sur les serveur payant avant mais jai changer de jeu et maintenant je désire m'y remmetre sans payer. Alors avec mes sincere remerciment. Nico | |
|
| |
Fantomlady
Messages : 1 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 39 Localisation : Gênes
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 21 Avr - 19:09 | |
| Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais jouer avec ce serveur gratuit car je fais depuis un peu de temps la version d'essai gratuite de dis jours que l'on trouve sur le site de Wow, et n'ayant pas le privilège de pouvoir payer pour jouer jusqu'à un niveau convenable, je me suis tournée vers les serveurs gratuits, que je viens de découvrir. Je ne savais pas que ça existait avant.
J'espère que ma raison sera assez valable pour que vous m'acceptiez !
Merci d'avance ! | |
|
| |
pogonaxd
| Sujet: Demande d'inscription Dim 25 Avr - 23:39 | |
| Bonjour, je viens de m'enregistrer et je souhaiterais m'inscrire au serveur gratuit car je n'ai pas envie de dépenser de l'argent, il faut que j'économise,... Merci d'avance | |
|
| |
Charles lallemand
| Sujet: demande d'inscription Mar 1 Juin - 21:40 | |
| bonjour j' espère que vous voudrez bien que je rejoigne votre serveur wow je n'ai pas les moyens de payer le jeux tous les mois on la carte pré payé. J'espère que vous allez acce pter ma "candidature" a votre serveur. En l'attente de vous lire cordialement | |
|
| |
NiNa
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 6 Juin - 15:54 | |
| Bonjour, j'ai déjà jouer à WOW pendant 2 ans mais malheureusement j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai perdu le jeu -_-" J'aimerais vraiment pouvoir jouer sur votre serveur.
Merci d'avance =) | |
|
| |
Weed
Messages : 2 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 34 Localisation : La Sarre =p
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 24 Juin - 19:38 | |
| Comme tous le monde,J'aimerai faire partie de votre serveur WOW,il a l'aire très bien,et j'ai bien jouer a WOW alors A+ IG | |
|
| |
matcad5
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 12 Juil - 1:55 | |
| Bonjour, je voudrais m'inscrire sur votre serveur car après 2 ans chez wow je n'avais plus les moyens de payer un abonement donc je recherche un serveur gratuit et on m'a dit que le votre était très bien. | |
|
| |
amor
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 28 Aoû - 19:01 | |
| x c koi le realmiste de ce serveur et est c k'il version 3.3.5 ??
| |
|
| |
666VLAD
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 11 Déc - 2:02 | |
| - Admin a écrit:
- Faites votre demandes d'inscription ici pour être contacté par l'admin .
Vous devez expliquer un peu pourquoi vous voullez jouez sur le serveur gratuit ,et d'autres renseignement sur vous si vous le désirez .
ATTENTION : ne mettez pas sur le forum votre mot de passe car si cela sera le cas l'inscription sera refuser ou il vous faudras changer de mot de passe Bonjour, je suis très curieux d'essayer de jouer GRATUITEMENT avec vous tous sur ce serveur gratuit, je ne sais pas si ce type de serveur me plaira mais c'est en essayant que je le saurai, si vous le permettez... merci d'avance, cordialement, 666VLAD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'inscription | |
| |
|
| |
| Demandes d'inscription | |
|