The Titans: serveur wow gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Titans: serveur wow gratuit

Voici le forum de notre serveur wow privé et gratuit .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Demandes d'inscription

+133
NiNa
Charles lallemand
pogonaxd
Fantomlady
Karkazar
maxime1632
cacahuète
patoche
kawashih
djodu67
dawohl
titi63870
Zaarkos
pierre71
coffeeman
castagne23
MICRO59
Ridgil
matoff
Prophete47
mokutar
Andygi
arafat93
DarkV1961
nathandrapa
gonzo
razorligh86
lost-disappeared
drilmust
GROM62117
AZG
fivealive
.:Dante:.
erwet31
shiriou
Alaskar
latatane
Evo-MaLi
waarior
maskou
spawn
vidda
newbie
mimirapid
zedec
kalash
Rog3r
hoam
azerty82
valentinXXI
WowSex
ZEDRIVALOU
zaïbaker
kent79
Gulty
Kartoz
AQUAFORCE
Kashmir
larata
Wïrken
cronodick
blabla
chino
fusco63
dean69
omicron55
staufenberg8886
murratellu20137
flodu30260
raph2589
sofianesofiane
eemeroo
fenrir9996
Mortemar
kevyo
ChamaloOowWx
marhell01
ptitj
Logan2112
youpis
thylacine
rafal
Adriano
hugo64
kiiee95
yanaro
walidovic07
vulkin
spooky
disiri
guillaumeperrocheau
handballplayer
Yinuna
Bunky Bunk
floflo49
rodek
guigui
mattol
Scorp
Ash
baboune2510
BlacKDragoN
juju92iro
inter32
robinag
raffiti
chinpow
leroiroyer
darnas
Julstein7993
torftorf
Dante
Raven
Kanashimi
Nilaak
Antoine
1stEddy
aribatchi
tsao
wirda
lololaous
xearius
Wyl
charlusss59
lestate
kittycat
baboon949494
tony117
manuelpascal
jigau
Hugolor
Verceti
Admin
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zaarkos

Demandes d'inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:06

bonjour je voudrais m'inscrire sur ce serveur car l'abonnement est trop cher merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titi63870

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:34

Bonjour, j'aimerai bien aller dans le serveur The Titan car je nais pas les moyen de me payer l'abonnement alors que je trouve wow génial je vous remercie d'avance! cheers What a Face
dawohl

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:57

bonjour , je souhaiterai essayer votre serveur mais impossible d'avoir votre reamlist?
djodu67

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:55

Bonjours je voudrais aler sur votre serveur car deja il est gratuit et de + je n'est pas les moyen de me payé l'abonnemant et car j'ador le jeux world of warcraft

merci de m'accepter
A bientot peut-etre sur le serveur Wink
kawashih

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:34

Bonjour,

Je débute sur W.O.W. et j'aimerai savoir s'il serait possible de pouvoir m'y essayer plus amplement sur un serveur gratuit, après avoir visité votre site j'ai décidé de poster en espérant pouvoir rejoindre votre communauté.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à toutes et à tous bon jeux Smile
patoche

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:31

bonjour a vous je voudrai jouer a wow le probleme c que sa coute cher et j ai pas les moyen de payer alors j espere que vous aller m accepter a l avance merci et a bientot
cacahuète

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:27

bonjour,
je souhaiterais étre admis sur ce serveur afin de reprendre mon chasseur
car j'ai du l'abandonné faute de moyens financiers :s j'éspere avoir vite de
vos nouvelles!! j'apprecie vraiment ce jeux et de pouvoir y jouer avec
des tas de gens!!merci d'avance
maxime1632

MessageSujet: rejoindre le server   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:48

Bonjour ! j'aimerais venir sur votre server simplement parce que le nouveau wow devient trop compliqué et que je préférais l'ancienne version avec moi n de possibilité et plus de fun.
d'autant que je n'ai plus l'argent pour me payer le server officiel.

voila merci ^^
Karkazar

MessageSujet: inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:49

Alors, Bonsoir, je suis nouveau ici et je recherche a rejouer a wow. j'était sur les serveur payant avant mais jai changer de jeu et maintenant je désire m'y remmetre sans payer. Alors avec mes sincere remerciment. Nico
Fantomlady

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:09

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais jouer avec ce serveur gratuit car je fais depuis un peu de temps la version d'essai gratuite de dis jours que l'on trouve sur le site de Wow, et n'ayant pas le privilège de pouvoir payer pour jouer jusqu'à un niveau convenable, je me suis tournée vers les serveurs gratuits, que je viens de découvrir. Je ne savais pas que ça existait avant.

J'espère que ma raison sera assez valable pour que vous m'acceptiez !

Merci d'avance !
pogonaxd

MessageSujet: Demande d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:39

Bonjour, je viens de m'enregistrer et je souhaiterais m'inscrire au serveur gratuit car je n'ai pas envie de dépenser de l'argent, il faut que j'économise,... Merci d'avance
Charles lallemand

MessageSujet: demande d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:40

bonjour j' espère que vous voudrez bien que je rejoigne votre serveur wow je n'ai pas les moyens de payer le jeux tous les mois on la carte pré payé. J'espère que vous allez acce pter ma "candidature" a votre serveur. En l'attente de vous lire cordialement
NiNa

NiNa

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:54

Bonjour, j'ai déjà jouer à WOW pendant 2 ans mais malheureusement j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai perdu le jeu -_-"
J'aimerais vraiment pouvoir jouer sur votre serveur.

Merci d'avance =)
Weed

Weed

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:38

Comme tous le monde,J'aimerai faire partie de votre serveur WOW,il a l'aire très bien,et j'ai bien jouer a WOW alors A+ IG cheers
matcad5

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:55

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur votre serveur car après 2 ans chez wow je n'avais plus les moyens de payer un abonement donc je recherche un serveur gratuit et on m'a dit que le votre était très bien.
amor

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:01

x c koi le realmiste de ce serveur et est c k'il version 3.3.5 ??
666VLAD

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:02

Admin a écrit:
Faites votre demandes d'inscription ici pour être contacté par l'admin .

Vous devez expliquer un peu pourquoi vous voullez jouez sur le serveur gratuit ,et d'autres renseignement sur vous si vous le désirez .

ATTENTION : ne mettez pas sur le forum votre mot de passe car si cela sera le cas l'inscription sera refuser ou il vous faudras changer de mot de passe
Bonjour,
je suis très curieux d'essayer de jouer GRATUITEMENT avec vous tous sur ce serveur gratuit,
je ne sais pas si ce type de serveur me plaira mais c'est en essayant que je le saurai, si vous le permettez...
merci d'avance,
cordialement,
666VLAD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 6 Icon_minitime

Demandes d'inscription
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6