| Demandes d'inscription | |
|
+133NiNa Charles lallemand pogonaxd Fantomlady Karkazar maxime1632 cacahuète patoche kawashih djodu67 dawohl titi63870 Zaarkos pierre71 coffeeman castagne23 MICRO59 Ridgil matoff Prophete47 mokutar Andygi arafat93 DarkV1961 nathandrapa gonzo razorligh86 lost-disappeared drilmust GROM62117 AZG fivealive .:Dante:. erwet31 shiriou Alaskar latatane Evo-MaLi waarior maskou spawn vidda newbie mimirapid zedec kalash Rog3r hoam azerty82 valentinXXI WowSex ZEDRIVALOU zaïbaker kent79 Gulty Kartoz AQUAFORCE Kashmir larata Wïrken cronodick blabla chino fusco63 dean69 omicron55 staufenberg8886 murratellu20137 flodu30260 raph2589 sofianesofiane eemeroo fenrir9996 Mortemar kevyo ChamaloOowWx marhell01 ptitj Logan2112 youpis thylacine rafal Adriano hugo64 kiiee95 yanaro walidovic07 vulkin spooky disiri guillaumeperrocheau handballplayer Yinuna Bunky Bunk floflo49 rodek guigui mattol Scorp Ash baboune2510 BlacKDragoN juju92iro inter32 robinag raffiti chinpow leroiroyer darnas Julstein7993 torftorf Dante Raven Kanashimi Nilaak Antoine 1stEddy aribatchi tsao wirda lololaous xearius Wyl charlusss59 lestate kittycat baboon949494 tony117 manuelpascal jigau Hugolor Verceti Admin 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walidovic07
| Sujet: walidovic07 veut s'inscrire Dim 3 Aoû - 16:18 | |
| salut .. je suis walidovic07 et je voudrais m'inscrire pour jouer a wow sur ce serveur... en faite j'ai wow burning crusade v 2.4.3 | |
|
| |
yanaro
| |
| |
kiiee95
Messages : 1 Date d'inscription : 06/08/2008 Age : 32 Localisation : RIki east side
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 6 Aoû - 21:37 | |
| Iooo Le monde me surnome kiki je suis venue pour jouer sur un server a gartuit et jai trouver le votre je me suis dit j vais essayer et si sa marche je pourrais le dire a mes amis pour vienne jouer et avoir plus de personne sur le serveur ce ki serais amusant pour tout le monde!!! ALors jatend votre RÉponse !!!! | |
|
| |
hugo64
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 7 Aoû - 0:31 | |
| Bonjour moi j'ai jouer a WOW pendant 10 jours et cela ma plus , je voudrais continuer car ce jeu m'a l'air extra mais c dommage de payer pour ce divertir si bien , donc j'espère etre dans ce serveur qui a l'air enorme , je voudrais juste plus d'infos sur ce sujet Merci | |
|
| |
Adriano
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 7 Aoû - 22:41 | |
| Je voudrais jouer sur votr serveur privée car mes parents de veulent pas payer l'abonnement car celà coute trop chère | |
|
| |
rafal
Messages : 1 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 53 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 15 Aoû - 2:27 | |
| salut j'adore wow mais payant dsl mais jai pas les moyen etant pere de famille jai d'autre priorité alors voila pkoi je fait une demande pour un serveur gratuit jai wow+bc merci d'avance aussi je demande ce que je doit mettre dans realmlist pour accede au server | |
|
| |
thylacine
Messages : 1 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 37 Localisation : région parisienne bientôt danemark
| Sujet: et une demande de plus une ! Lun 18 Aoû - 18:01 | |
| Salut à tous! Bien évidemment comme tous le monde ici j'aimerais bien pouvoir (enfin) jouer à WoW sans n'avoir aucun abonnement à payer... Ayant beaucoup de temps à consacrer en face de mon ordinateur... j'accroche souvent beaucoup aux jeux online mais j'ai beau avoir testé tous les MMORPG "gratuit" je n'ai été que déçu à chaque fois par le manque de joueurs francophones et la monotonie de ces jeux "gratuits" (avec des guillemets puisque pour des items intéressants il faudra débourser entre 5 et 15... euros et des vrais!). J'espère que votre serveur n'est pas encore trop saturé Mais en tout cas c'est du bon boulot les gars ne vous arrêtez pas ! Merci d'avance ! ThyLaCiNe | |
|
| |
youpis
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 18 Aoû - 21:29 | |
| bonjour je souhaiterai m'inscripe car mes parents refuse de payer l'abonnement au serveurs de wow donc j'en cherche un gratuit et j'en et trouver un donc je fais ma demande | |
|
| |
Logan2112
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 1 Sep - 0:36 | |
| J'aimerais bcp allez sur ce serveur parce que j'adore se jeu et j'ai vraiment envie de partager sa avec d'autre gens sans pour autant devoir jouer tout le temps pour avoir un stuff sympa et pouvoir profiter de toutes les possibilités du jeu | |
|
| |
ptitj
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 7 Sep - 15:50 | |
| Bonjour. J'aimerai faire partie de se serveur gratuit car je n'ai jamais jouer a WOW et je n'ai pas les possibiliter de payer l'abonnement chaque mois .Donc pour cela j'ai chercher un serveur gratuit et j'ai trouvé The Titans qui me parait tres bien pour essayer et meme continuer si se jeu me plait. Merci d'avance a tous. Ptitj. | |
|
| |
marhell01
| Sujet: je souhaiterai m'inscrire sur votre serveur de wow Dim 14 Sep - 20:38 | |
| J'aime jouer à wow ,presque tout les jours, je suis souvent connecter mais sa me soul de devoir payer un horrible abonnement.D'ailleur argent qui est trés precieux pour moi et le bon déroulement de mes études(études informatiques).S'il vous plait prenez moi.
Merci d'avance! | |
|
| |
ChamaloOowWx
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 17 Sep - 22:04 | |
| Moi aussi je voudrais pouvoir jouer a Wow gratuitement parce que l'abonnement est beaucoup trop cher, je suis petite et j'ai pas beaucoup d'argent de poche et je voudrais pouvoir aller plus loin que le niveau 10 | |
|
| |
kevyo
| Sujet: inscription Sam 20 Sep - 10:58 | |
| boujour j aimerais m inscrire sur un serveur gratuit en raison que je n ai pas beaucoup d argent et que je suis sur wow que le week end la semaine dans mon interna merci d accepter ma demande | |
|
| |
Mortemar
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 25 Sep - 2:17 | |
| Bonjour, J'aimerais jouer sur ce serveur pour monter un autre perso plus rapidement que sur l'officiel Merci et a bientôt j'espere | |
|
| |
fenrir9996
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 26 Sep - 21:21 | |
| Bonsoir, j'ai longtemps hesite pour jouer a WoW, car payer pour jouer pas mon truc. c'est pour cela que j'espere pouvoir m'inscrire sur ce serveur. C'est pas de la radinerie, juste du bon sens @++++ | |
|
| |
eemeroo
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 5 Oct - 18:40 | |
| salut , je voudrais jouer avec votre serveur car j adore WOW mais je ne peu pas payer 12 e par mois | |
|
| |
sofianesofiane
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 6 Oct - 4:34 | |
| c tres simple je n'est jamais jouer a wow donc svp comment faire | |
|
| |
raph2589
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 7 Oct - 3:01 | |
| - manuelpascal a écrit:
- salut moi j'est déja un compte sur un serveur officiel mes j'est souvent de gros temps d'attente entre chaque carte prépayer et j'aimerai pouvoir y jouer entre ces temps et en plus il y a surment une bonne embienche
j'ai un peu le meme problem et pui j'ai entendu pas mal de truk sur des serveur de ce type et j'aimerai voir par moi mm :-) voila bn ++ | |
|
| |
flodu30260
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 7 Oct - 22:31 | |
| Bonjour jaimerai etre dans se serveur je suis un tres bn joueuer (je connai tout les info genre t6 foul s4 .... arene bg 3s3 2s2 5s5...) jaimerais juste savoir comen on joue sur serveur gratuit la pour jouer et cree un perso et tt reponder moi svp mercii | |
|
| |
murratellu20137
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 8 Oct - 21:10 | |
| salut je voudrais m'inscrire a se serveur parcequec'es trop coll!!!! En plus se serveur a l'aire super agreable sympa tout ca, si je pourais faire parti de vous se serai supr | |
|
| |
staufenberg8886
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 11 Oct - 8:50 | |
| Bonjour .
j'aimerai grandement rejoindre the titans etant fan de Wow depuis deja bien longtemps .
salutations . B.P | |
|
| |
omicron55
| Sujet: Mes motivations Sam 11 Oct - 10:54 | |
| J'aimerai bien jouer via un serveur gratuit car je trouve que la version originale est une vrai arnaque. J'ai déjà visité plusieurs site de serveurs mais ils avaient pas l'air aussi bien que le votre. Bon ben voila je trouve pas grand chose à dire de plus; j'espère que vous me contacterez bientôt. | |
|
| |
dean69
| Sujet: inscription Dim 12 Oct - 19:30 | |
| jaimerai bien minscrire parce ke les serveur officiel ram a cose du nombre de joueur et cela gene pour vraiment apprecier le jeu | |
|
| |
fusco63
| Sujet: presentation faite Lun 13 Oct - 23:37 | |
| pour ma part j'attend le realmlist car ma présentation et faite sur presentation et inscription alor svp répondez moi | |
|
| |
chino
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 14 Oct - 12:44 | |
| j'aimerai bien m'inscrire sur ce serveur ,je n'est jamais test wow mais je m'y connais en mmo en tous genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'inscription | |
| |
|
| |
| Demandes d'inscription | |
|