The Titans: serveur wow gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Titans: serveur wow gratuit

Voici le forum de notre serveur wow privé et gratuit .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Demandes d'inscription

+133
NiNa
Charles lallemand
pogonaxd
Fantomlady
Karkazar
maxime1632
cacahuète
patoche
kawashih
djodu67
dawohl
titi63870
Zaarkos
pierre71
coffeeman
castagne23
MICRO59
Ridgil
matoff
Prophete47
mokutar
Andygi
arafat93
DarkV1961
nathandrapa
gonzo
razorligh86
lost-disappeared
drilmust
GROM62117
AZG
fivealive
.:Dante:.
erwet31
shiriou
Alaskar
latatane
Evo-MaLi
waarior
maskou
spawn
vidda
newbie
mimirapid
zedec
kalash
Rog3r
hoam
azerty82
valentinXXI
WowSex
ZEDRIVALOU
zaïbaker
kent79
Gulty
Kartoz
AQUAFORCE
Kashmir
larata
Wïrken
cronodick
blabla
chino
fusco63
dean69
omicron55
staufenberg8886
murratellu20137
flodu30260
raph2589
sofianesofiane
eemeroo
fenrir9996
Mortemar
kevyo
ChamaloOowWx
marhell01
ptitj
Logan2112
youpis
thylacine
rafal
Adriano
hugo64
kiiee95
yanaro
walidovic07
vulkin
spooky
disiri
guillaumeperrocheau
handballplayer
Yinuna
Bunky Bunk
floflo49
rodek
guigui
mattol
Scorp
Ash
baboune2510
BlacKDragoN
juju92iro
inter32
robinag
raffiti
chinpow
leroiroyer
darnas
Julstein7993
torftorf
Dante
Raven
Kanashimi
Nilaak
Antoine
1stEddy
aribatchi
tsao
wirda
lololaous
xearius
Wyl
charlusss59
lestate
kittycat
baboon949494
tony117
manuelpascal
jigau
Hugolor
Verceti
Admin
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
walidovic07

Demandes d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: walidovic07 veut s'inscrire   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:18

salut .. je suis walidovic07 et je voudrais m'inscrire pour jouer a wow sur ce serveur...
en faite j'ai wow burning crusade v 2.4.3
Revenir en haut Aller en bas
yanaro

yanaro

MessageSujet: demende d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:39

je voudrai m'inscrire a ce serveur pour pouvoir jouer sans me prendre la tete avec mes parents pour mon argent de poche xd lol! lol!
kiiee95

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:37

Iooo Le monde me surnome kiki je suis venue pour jouer sur un server a gartuit et jai trouver le votre je me suis dit j vais essayer et si sa marche je pourrais le dire a mes amis pour vienne jouer et avoir plus de personne sur le serveur ce ki serais amusant pour tout le monde!!! Very Happy
ALors jatend votre RÉponse !!!! afro
hugo64

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:31

Bonjour moi j'ai jouer a WOW pendant 10 jours et cela ma plus , je voudrais continuer car ce jeu m'a l'air extra mais c dommage de payer pour ce divertir si bien , donc j'espère etre dans ce serveur qui a l'air enorme , je voudrais juste plus d'infos sur ce sujet

Merci Very Happy
Adriano

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

Je voudrais jouer sur votr serveur privée car mes parents de veulent pas payer l'abonnement car celà coute trop chère
rafal

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:27

salut j'adore wow mais payant dsl mais jai pas les moyen etant pere de famille jai d'autre priorité alors voila pkoi je fait une demande pour un serveur gratuit jai wow+bc merci d'avance aussi je demande ce que je doit mettre dans realmlist pour accede au server
thylacine

thylacine

MessageSujet: et une demande de plus une !   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:01

Salut à tous!

Bien évidemment comme tous le monde ici j'aimerais bien pouvoir (enfin) jouer à WoW sans n'avoir aucun abonnement à payer... Ayant beaucoup de temps à consacrer en face de mon ordinateur... j'accroche souvent beaucoup aux jeux online mais j'ai beau avoir testé tous les MMORPG "gratuit" je n'ai été que déçu à chaque fois par le manque de joueurs francophones et la monotonie de ces jeux "gratuits" (avec des guillemets puisque pour des items intéressants il faudra débourser entre 5 et 15... euros et des vrais!).

J'espère que votre serveur n'est pas encore trop saturé tongue

Mais en tout cas c'est du bon boulot les gars ne vous arrêtez pas ! cheers cheers cheers
Merci d'avance !

ThyLaCiNe
youpis

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:29

bonjour je souhaiterai m'inscripe car mes parents refuse de payer l'abonnement au serveurs de wow donc j'en cherche un gratuit et j'en et trouver un donc je fais ma demande
Logan2112

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:36

J'aimerais bcp allez sur ce serveur parce que j'adore se jeu et j'ai vraiment envie de partager sa avec d'autre gens sans pour autant devoir jouer tout le temps pour avoir un stuff sympa et pouvoir profiter de toutes les possibilités du jeu
ptitj

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

Bonjour.
J'aimerai faire partie de se serveur gratuit car je n'ai jamais jouer a WOW et je n'ai pas les possibiliter de payer l'abonnement chaque mois .Donc pour cela j'ai chercher un serveur gratuit et j'ai trouvé The Titans qui me parait tres bien pour essayer et meme continuer si se jeu me plait.
Merci d'avance a tous.

Ptitj.
marhell01

MessageSujet: je souhaiterai m'inscrire sur votre serveur de wow   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:38

J'aime jouer à wow ,presque tout les jours, je suis souvent connecter mais sa me soul de devoir payer un horrible abonnement.D'ailleur argent qui est trés precieux pour moi et le bon déroulement de mes études(études informatiques).S'il vous plait prenez moi.

Merci d'avance!
ChamaloOowWx

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04

Moi aussi je voudrais pouvoir jouer a Wow gratuitement parce que l'abonnement est beaucoup trop cher, je suis petite et j'ai pas beaucoup d'argent de poche et je voudrais pouvoir aller plus loin que le niveau 10 Embarassed
kevyo

MessageSujet: inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

boujour j aimerais m inscrire sur un serveur gratuit en raison que je n ai pas beaucoup d argent et que je suis sur wow que le week end la semaine dans mon interna merci d accepter ma demande Very Happy
Mortemar

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:17

Bonjour,

J'aimerais jouer sur ce serveur pour monter un autre perso plus rapidement que sur l'officiel Merci et a bientôt j'espere tongue
fenrir9996

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:21

Bonsoir, j'ai longtemps hesite pour jouer a WoW, car payer pour jouer pas mon truc. c'est pour cela que j'espere pouvoir m'inscrire sur ce serveur.
C'est pas de la radinerie, juste du bon sens
@++++
eemeroo

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:40

salut , je voudrais jouer avec votre serveur car j adore WOW mais je ne peu pas payer 12 e par mois
sofianesofiane

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:34

c tres simple
je n'est jamais jouer a wow
donc svp comment faire
raph2589

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:01

manuelpascal a écrit:
salut moi j'est déja un compte sur un serveur officiel mes j'est souvent de gros temps d'attente entre chaque carte prépayer et j'aimerai pouvoir y jouer entre ces temps et en plus il y a surment une bonne embienche
j'ai un peu le meme problem et pui j'ai entendu pas mal de truk sur des serveur de ce type et j'aimerai voir par moi mm :-) voila bn ++
flodu30260

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:31

Bonjour jaimerai etre dans se serveur je suis un tres bn joueuer (je connai tout les info genre t6 foul s4 .... arene bg 3s3 2s2 5s5...) jaimerais juste savoir comen on joue sur serveur gratuit la pour jouer et cree un perso et tt reponder moi svp mercii
murratellu20137

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:10

salut je voudrais m'inscrire a se serveur parcequec'es trop coll!!!!
En plus se serveur a l'aire super agreable sympa tout ca,
si je pourais faire parti de vous se serai supr
staufenberg8886

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:50

Bonjour .

j'aimerai grandement rejoindre the titans etant fan de Wow depuis deja bien longtemps .

salutations .
B.P
omicron55

MessageSujet: Mes motivations   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:54

J'aimerai bien jouer via un serveur gratuit car je trouve que la version originale est une vrai arnaque.
J'ai déjà visité plusieurs site de serveurs mais ils avaient pas l'air aussi bien que le votre.
Bon ben voila je trouve pas grand chose à dire de plus; j'espère que vous me contacterez bientôt.
dean69

MessageSujet: inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:30

jaimerai bien minscrire parce ke les serveur officiel ram a cose du nombre de joueur et cela gene pour vraiment apprecier le jeu
fusco63

MessageSujet: presentation faite   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

pour ma part j'attend le realmlist car ma présentation et faite sur presentation et inscription
alor svp répondez moi Very Happy
chino

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:44

j'aimerai bien m'inscrire sur ce serveur ,je n'est jamais test wow mais je m'y connais en mmo en tous genre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 3 Icon_minitime

Demandes d'inscription
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant