| Demandes d'inscription | |
|
+133NiNa Charles lallemand pogonaxd Fantomlady Karkazar maxime1632 cacahuète patoche kawashih djodu67 dawohl titi63870 Zaarkos pierre71 coffeeman castagne23 MICRO59 Ridgil matoff Prophete47 mokutar Andygi arafat93 DarkV1961 nathandrapa gonzo razorligh86 lost-disappeared drilmust GROM62117 AZG fivealive .:Dante:. erwet31 shiriou Alaskar latatane Evo-MaLi waarior maskou spawn vidda newbie mimirapid zedec kalash Rog3r hoam azerty82 valentinXXI WowSex ZEDRIVALOU zaïbaker kent79 Gulty Kartoz AQUAFORCE Kashmir larata Wïrken cronodick blabla chino fusco63 dean69 omicron55 staufenberg8886 murratellu20137 flodu30260 raph2589 sofianesofiane eemeroo fenrir9996 Mortemar kevyo ChamaloOowWx marhell01 ptitj Logan2112 youpis thylacine rafal Adriano hugo64 kiiee95 yanaro walidovic07 vulkin spooky disiri guillaumeperrocheau handballplayer Yinuna Bunky Bunk floflo49 rodek guigui mattol Scorp Ash baboune2510 BlacKDragoN juju92iro inter32 robinag raffiti chinpow leroiroyer darnas Julstein7993 torftorf Dante Raven Kanashimi Nilaak Antoine 1stEddy aribatchi tsao wirda lololaous xearius Wyl charlusss59 lestate kittycat baboon949494 tony117 manuelpascal jigau Hugolor Verceti Admin 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torftorf
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 26 Avr - 14:57 | |
| bonjour a tous , j'aimerai pouvoir jouer sur votre serveur car je me suis fait pirater mon compte réel wow il y a 2 semaines , et aprés avoir créé un compte d'essai pour ne pas perdre la main ( il vient de venir a son terme) . donc si il est possible de faire parti de votre "clan" ^^ . sinon ca fait 2 ans 1/2 que je joue a wow , et comme tout le monde le sait , dur dur d'arreter ... bonne journée a vous | |
|
| |
Julstein7993
Messages : 1 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 37 Localisation : 79 France
| Sujet: Demande Lun 28 Avr - 19:19 | |
| Bonjour a tous !!! Je me présente j'ai 20 ans et disons pas beucoup d'rgent pour payer wow tous les mois. Je suis une fille. J'habite dans le 79 (C'est pomé). Donc j'aimerais Beaucoup jouer sur votre serveur privé et gratuit car comme je les dis je n'est pas beaucoup d'argent pour me payé wow et j'aime beaucoup ce jeu voila tout est dit. Bye. A Bientot | |
|
| |
darnas
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 1 Mai - 11:49 | |
| bonjour a vous je vien de decouvre quil y avai des server gratuit jai deja un 70 hunt mai je serai conten dans teste d'autre merci a vous | |
|
| |
leroiroyer
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 15 Mai - 2:25 | |
| Salut tout le monde. Moi c'est Sam Royer etje veut etre parmie les personne qui peuve jouer wow gratuitement pour le simple plaisir de mamuser. J'ai esseiller la version de 14 jour gratuit et quand j'ai sue que mon conte était fini je n'étais plus capable de fermer loeil. Je suis magnique de se jeux la plus pard des mes cousin joue à se jeux et je veut pouvoir les aider des les grande quette. si vous pouver maboner le plus rapidement et sourtout gratuit veller menvoiller un mesage imail au «message_de_samuel@hotmail.com» merci encorp. | |
|
| |
chinpow
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 28 Mai - 1:32 | |
| bonjour ben voila j'aimerai m'inscrire a votre serveur et ma raison et que je n'ai jamais joué a wow et j'aimerai le decouvrire avec vous merci | |
|
| |
raffiti
Messages : 1 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 39 Localisation : Gueret
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 31 Mai - 16:01 | |
| bonjour j'aimerais faire parti de votre serveur car jai une certaine experience dans wow et j'aimerais voir la difference entre un serveur normal et un serveur privé aussi lambience de ce serveur a l'air plus que bien c'est donc pourquoi j'apprecirais etre inscris sur votre serveur . merci. | |
|
| |
robinag
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 3 Juin - 12:59 | |
| tout dabor bonjour j'aimerai pouvoir joué sur votre serveur gratuit car - c'est mon jeux préférer - des amis me l'on conseillié j'espert avoir été convainquant @+ | |
|
| |
inter32
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 3 Juin - 14:31 | |
| Bonjour tout le monde! je voudrai que l'on ,m'inscrive sur ce serveur gratuit parce que je ne peux pas me permettre de payer l'abonnment de Blizzard... Merci! | |
|
| |
juju92iro
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 3 Juin - 19:32 | |
| bonjour a tous jvoudrait jouer a wow du fait quil soit mon jeu préféré et beaucoup de copain mon consseillé de jouer dans votre serveur nayant pas les moyen de renouvler mon compte je vous pris daccepter ma demande cordialement | |
|
| |
BlacKDragoN
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 6 Juin - 20:59 | |
| Bonjour, tous le monde. Tout d'abord, je suis un joueur de MMORPG depuis 3 ans avec un jeu sans abonnement.Je suis arrivé au bout des possibilité de ce jeu et je ne l'utilise plus. Mon beau frère et des amis mon parlé de WoW, mais je n'est pas les moyen de prendre l'abonnement. Donc lorsqu'on m'as dit qu'il y avait des serveurs gratuits, je suis empressé d'en trouver un pour essayer ce jeu qui est apparemment bien mieux que celui au quel je jouais avant. Dans l'attente d'une réponse favorable. | |
|
| |
baboune2510
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 7 Juin - 20:17 | |
| Bonjour, j'aimerais jouer sur un serveur gratuit car c'est bien plus cool et bien moins cher. en attente de votre réponse | |
|
| |
Ash
| Sujet: inscription Jeu 12 Juin - 14:45 | |
| Bonjour, Je suis un ancien de daoc où j'ai mené entre autre une chasseresse jusqu'au 11L. Un peu las je suis retourné sur wow et je me suis bien amusé avec quelques personnage dont une chasseresse, une guerrière et une démoniste. Je n'ai pas réussi sur les serveurs blizzard à trouver une ambiance qui me convienne, j'ai essayé plusieurs guildes mais bof . En parcourant le net j'ai croisé votre serveur et je me suis dit que peut être l'ambiance y était meilleure compte tenu du caractère restrictif de l'accès. En tout cas je veux bien essayer ^^ Peut être à bientôt in game et bravo pour le serveur en tout cas. | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 14 Juin - 22:33 | |
| Bonjour à tous, je souhaiterais reprendre wow parmis vous, en effet j'ai arreté ce jeu depuis plus d'un an, car je n'avais pas assez de temps pour y jouer. J'aimerais pouvoir jouer sur votre serveur pour pouvoir jouer quand je le souhaite et surtout à mon rythme, pouvoir jouer gratuitement, et avoir un minimum d'équipement et d'amusement que nous ne pouvons pas avoir sur le serveurs payants quand on ne joue pas souvent.
En espérant pouvoir vous rejoindre. Bonne soirée à tous | |
|
| |
mattol
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 15 Juin - 16:47 | |
| Bonjour, J'aimerais essayer wow avec vous, je n'est jamais tester ce jeu mais on ma dit qu'il été genial, J'aimerais donc l'essayer pour pouvoir jouer sur votre serveur quand je le souhaite et à mon rythme, et pouvoir jouer gratuitement est un gros plus.
merci. | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 24 Juin - 15:31 | |
| je desire minsicre sur le serveur car jaime wow mais je naime pa payer jai 13 ans jabite a marseille | |
|
| |
rodek
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 25 Juin - 20:07 | |
| bonjour je voudrais m'inscrire sur ce serveur parce que je veut veux voir moi aussi sa fait un certain temps que je n'y est plus jouer | |
|
| |
floflo49
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 26 Juin - 2:26 | |
| salut a tous ben voila moi c flo je suis une ancienne joueuse de wow j'avai 3 perso 70 et en fait j'aimerai bien rejouer donc a vous de voir merci d'avance biz | |
|
| |
Bunky Bunk
Messages : 1 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 17 Juil - 1:08 | |
| Salut,en fait je viens de terminer mes dix jours d'essai,j'ai vraiment aimé le jeu,je l'ai acheté mais quand jai appris quil fallais s'aboonner,en plus vers quinze e par mois...sa m' a un peu reffroidis,je cherche donc une alternative,en plus sa doit etre sympa d'etre avec des joueurs que l'on peu aussi apprendre a connaitre sur le forum,un jeu plus "conviviable"sa doit etre sympa... | |
|
| |
Yinuna
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 19 Juil - 16:25 | |
| Bonjour Voilà, nous aimerions jouer à Wow mon compagnon et moi, mais cela nous est un peu difficile de le prendre en payant pour le moment ... Je voulais savoir comment les serveur privés fonctionnent, s'il faut acheter le jeu ou simplement le telecharger et s'il y a de grosses differences entre le jeu payant au niveau de ce serveur gratuis (XP plus rapide? etc) J'ai testé les 10 jours gratos et mon ex m'avait mise sur un serveur gratos pour le fun mais il etait trop transformé, mais assez "fidèle" :p Voilà, donc si je peux avoir toutes des infos, je recois mon nouveau pc d'ici une semaine Merci | |
|
| |
handballplayer
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 20 Juil - 13:24 | |
| Bonjour, J'avais un compte wow "normal", mais je suis au chomage depuis quelque temps et ca devient difficile de payer les abonnements. De plus les membres ici me semble symthtique dc j'aimerais partager mes experiences avec eux...
Merci d'avance | |
|
| |
guillaumeperrocheau
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 20 Juil - 17:16 | |
| Salut tout le monde. Depuis quelques temps j'essaye de me créer un compte normal sur wow pour avoir la version d'essai mais je n'y arrive. J'ai aussi essayer d'aller sur d'autres serveurs gratuits mais je n'y arrive pas , alors si quelqu'un de sympatique voudrait bien m'expliquer comment créer un compte et jouer gratuitement sur votre serveur, je serais ravi. merci d'avance | |
|
| |
disiri
Messages : 3 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 33 Localisation : France Meylan
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 29 Juil - 22:59 | |
| Bidonjour a tout le monde, comme vous l'avez deviner je poste ce message pour pouvoir m'inscrire a ce serveur gratuit car, vous choisirez si ce sont des bonnes raisons, je ne peux jouer a wow que pendant les vacances c'est-a-dire chez mes grands parents^^. Donc payer l'abonnement pour y jouer peu, je ne trouve pas ça trés rentable. Merci d'avance | |
|
| |
disiri
Messages : 3 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 33 Localisation : France Meylan
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 29 Juil - 23:20 | |
| P.S: Envoyez moi un message méme si vous refusez plz. Que je n'attends pas éternell ement | |
|
| |
spooky
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 2 Aoû - 12:56 | |
| salut tout le monde j'ai testé la demo de wow de 10 jours et j'ai bien aimé mais le probleme est qu'il faut un abonement pour y jouer par la suite un peut degeulasse quand meme car ce n'est pas tout le monde qui peut ce permetre de payer tout les mois pour jouer avec deux enfant en bas ages je prefere metre cet argent pour eux . enfin voila, j'aimerai bien m'inscrir sur le serveur, et puis avoir quelque rensignement pour savoir comment ca ce passe. merci | |
|
| |
vulkin
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 2 Aoû - 23:40 | |
| Bonjour moi c'est vulkin.
Voila ayant joué pendant prés de 3 ans sous wow je n'ai jamais reussi a obtenir les meillieur items (me suis arrete au t4) et n'ayant plus les moyen je me penche vers les serveur privée pour pouvoir continue a joue a ce jeu que j'apprecie tjr autant.
En esperant que ma demande aboutisse, je vous souhaite un bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'inscription | |
| |
|
| |
| Demandes d'inscription | |
|