| Demandes d'inscription | |
|
+133NiNa Charles lallemand pogonaxd Fantomlady Karkazar maxime1632 cacahuète patoche kawashih djodu67 dawohl titi63870 Zaarkos pierre71 coffeeman castagne23 MICRO59 Ridgil matoff Prophete47 mokutar Andygi arafat93 DarkV1961 nathandrapa gonzo razorligh86 lost-disappeared drilmust GROM62117 AZG fivealive .:Dante:. erwet31 shiriou Alaskar latatane Evo-MaLi waarior maskou spawn vidda newbie mimirapid zedec kalash Rog3r hoam azerty82 valentinXXI WowSex ZEDRIVALOU zaïbaker kent79 Gulty Kartoz AQUAFORCE Kashmir larata Wïrken cronodick blabla chino fusco63 dean69 omicron55 staufenberg8886 murratellu20137 flodu30260 raph2589 sofianesofiane eemeroo fenrir9996 Mortemar kevyo ChamaloOowWx marhell01 ptitj Logan2112 youpis thylacine rafal Adriano hugo64 kiiee95 yanaro walidovic07 vulkin spooky disiri guillaumeperrocheau handballplayer Yinuna Bunky Bunk floflo49 rodek guigui mattol Scorp Ash baboune2510 BlacKDragoN juju92iro inter32 robinag raffiti chinpow leroiroyer darnas Julstein7993 torftorf Dante Raven Kanashimi Nilaak Antoine 1stEddy aribatchi tsao wirda lololaous xearius Wyl charlusss59 lestate kittycat baboon949494 tony117 manuelpascal jigau Hugolor Verceti Admin 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Demandes d'inscription Mar 17 Juil - 16:26 | |
| Faites votre demandes d'inscription ici pour être contacté par l'admin .
Vous devez expliquer un peu pourquoi vous voullez jouez sur le serveur gratuit ,et d'autres renseignement sur vous si vous le désirez .
ATTENTION : ne mettez pas sur le forum votre mot de passe car si cela sera le cas l'inscription sera refuser ou il vous faudras changer de mot de passe | |
|
| |
Verceti
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 19 Juil - 0:29 | |
| Voila j'espere etre le 1er membre a s'inscrire donc je voudrais m'inscrire sur ce serveur mais avant toute chose j'aimerais savoir si c'est un fun server car je recherche un serveur type loot opened loot a 100% avec des po T1 T2 T3 T4 T5 T6 ainsi que libre accés a toutes les instances car si sa en est le cas j'ai pas mal de personnes voir une dizaine qui recherche la meme chose que moi Et si possible que le serveur soit en 2.1.3 voila merci bien | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 19 Juil - 9:58 | |
| Ok je vais me rensiegnez avec celui qui a fait le serveur sache qu'il est presque finit ...
Pour ce qui est de la version 2.1.3 d'aprés ce que j'ai put lire celle si serait interdit^aux serveur gratuit ,on serait donc limitée a la version 2.0.12 . Mais je verrais sa quand même avec le créateur . | |
|
| |
Hugolor
| |
| |
jigau
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 13 Aoû - 7:41 | |
| bo0njours jaimerais bien etre dans se server car je croix quil a de bon admin pour le gerer et jaime bine jouer a wow:) alors jespere recevoir un message de vous. | |
|
| |
manuelpascal
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 21 Aoû - 3:07 | |
| salut moi j'est déja un compte sur un serveur officiel mes j'est souvent de gros temps d'attente entre chaque carte prépayer et j'aimerai pouvoir y jouer entre ces temps et en plus il y a surment une bonne embienche | |
|
| |
tony117
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 21 Aoû - 12:46 | |
| bonjour j'aimerais bien allez sur se serveur car je me suis acheté le jeux WOW mais mes parents ne veulent pas me payer l'abonnement pour y jouer tant que j'ai pas eu mon brevet qui arrive a la fin de cet année | |
|
| |
baboon949494
Messages : 1 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 24 Aoû - 17:35 | |
| Bonjour, je voudrais jouer sur serveur privé car je veux tester de nouvelle classe haut level car sur servreur normal il faut du temps beacoup de temps et meme trop de temps . Merci | |
|
| |
kittycat
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 7 Sep - 17:51 | |
| Bonjour j'aimerais testé ce serveur car je suis une ancienne joueuse de WOW et labonnement me parait trop élevé donc j'aimerais essayer celui-ci en attendan une reponse de votre part | |
|
| |
kittycat
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 7 Sep - 17:52 | |
| Bonjour j'aimerais testé ce serveur car je suis une ancienne joueuse de WOW et labonnement me parait trop élevé donc j'aimerais essayer celui-ci en attendan une reponse de votre part | |
|
| |
lestate
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 7 Sep - 19:16 | |
| moi aussi jui un encienne joueur de wow mes je trouve que les prix pour l'abonnement et trop élevet finacierement je ne peu plus suivre mes g toujour cette envi de joué a wow | |
|
| |
charlusss59
Messages : 1 Date d'inscription : 17/10/2007 Localisation : lille
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 9 Déc - 22:33 | |
| bonjour, j'aimerai vivement vous rejoindre svp ^^ j'aime aider les personnes et m'amuser ac tout le monde! contacter moi vite si possible ^^ mici d'avance | |
|
| |
Wyl
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 25 Déc - 17:52 | |
| Re bonjour Je pense mettre tromper au niveau du post pour l'inscription au serveur gratuit et je m'en excuse. Je renouvelle donc ma demande au bon endroit cette fois ci. Je postule aujourdhui sur votre forum car je ne possède les moyens de m'offrir l'abonnement Blizzard. Je me tourne donc vers vous pour pouvoir continuer à jouer à ce jeu que je pratique depuis quelques années. Merci d'avance et a bientot j'éspère WyL | |
|
| |
xearius
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 24 Jan - 19:16 | |
| Bonjour je voudrais vennir sur votre serveur parceque je trouve que l'abonnement a wow et trop cher et je m'ennuie a xp comme un fou alors que ici on peut etre lvl 70 en 1 jour avoir des armures de ouf et s'éclater en pvp ou en pve voila pourquoi je voudrais faire parti de votre serveur merci et a bientot ps:bien sur j'ai les 2 version du jeu | |
|
| |
lololaous
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 4 Fév - 23:40 | |
| Bonjour,je souhaiterai pouvoir acceder a votre serveur car j'aimerai pouvoir jouer sans dépanser de l'argent qui m'est utile pour mes etudes(etude en informatique) et profiter d'avoir une bonne ambiance qu'il fasse jour,nuit,qu'il pleuve,qu'il neige.... ^^ je vous remercies et espere que vous me recontacterez:) | |
|
| |
wirda
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 19 Fév - 23:17 | |
| Salut Je cherche un serveur privée et gratuit de wow pour passer un moment de détete avec des gens sympatique: c'est pourquoi j'aimerais rejoindre ce serveur En attendant votre descision je vous souhaite un bon jeu. wirda | |
|
| |
tsao
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 26 Fév - 20:04 | |
| bonjour je souhaiterai accéder a votre serveur,car j'adore wow,j'espére que ce sera oui | |
|
| |
aribatchi
Messages : 1 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 15 Mar - 21:47 | |
| Bonjour tout le monde; j'aimerais bien pouvoir m'inscrire dans ce serveur gratuit car: -je suis assez sérieux -n'aime pas arnaké lé gens -souvent connecté -aime fére dé goulet ou instance en groupe j'espére etre pris si possible merci | |
|
| |
1stEddy
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 25 Mar - 10:05 | |
| Slt moi je voudrais entrer parc que je n'ai jamais joué à WoW e je voudrais tester ! | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 27 Mar - 19:54 | |
| Salut,
J'aimerais être accepter dans ce serveur car je trouve le jeu super , j'ai essayé et sa m'as beaucoup plu . Accepter moi sur le serveur svp . | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 27 Mar - 19:57 | |
| Salut, J'aimerais être accepter dans ce serveur car je trouve le jeu super , j'ai essayé et sa m'as beaucoup plu . Accepter moi sur le serveur svp . contactez moi à l'adresse suivante : antoine2901@hotmail.frOu bien je me rendrai sur le forum. | |
|
| |
Nilaak
| Sujet: Inscription a Wow Ven 28 Mar - 22:54 | |
| salut salut ! Voila j'aimerais joué sur votre serveur car il m'a l'air excellent =) merci | |
|
| |
Kanashimi
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 29 Mar - 14:14 | |
| Bonjour je m'apelle Nicolas et je n'est que 13 ans donc je peut pas me payer tout le temps mes carte
Sur serveur oficielle j'ai un Mage elfe de sang lvl 49 se nomant Kanashimi sur Suramar
Entre le temps que mon compte n'est plus activer et le moment ou je rachete une carte ya beaucoups de temps
Donc j'aimerai s'il vous plait que vous m'axeptier sur se serveur
Merci d'avance | |
|
| |
Raven
Messages : 1 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 13 Avr - 20:54 | |
| bonjour
je voudrait jouer sur ce serveur wow svp. j'ai déja joué sue un serveur privée mais il y avait plein de bug et le serveur a fermer pour des raisons inconnu. j'aimerai savoir aussi si il faut acheter le jeu pour jouer sur ce serveur pour jouer ou pas ? et de plus comment on fait pour jouer ici si on installe le jeux ?
merci de repondre | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| Bonjour, voici les raisons pour lesquelles j'aimerai être accepté dans votre serveur gratuit: -tout d'abord je trouve l'abonnement trop cher ce qui m'empêche d'acheter une carte prépayé a chaque fin d'abonnement, je suis resté presque un an sans joué a wow. -mon ordinateuri a la manie de s'éteindre tout seul alors quand l'abonnement est cher donc limité et qu'on a un ordinateur comme ça c'est beaucoup de temps perdu et je ne peut pas upper aussi rapidement que je l'aurai fait. -j'aimerai m'éclater avec vous à ce jeu que j'aime tant, suite de la magnifique série des jeux warcraft dant j'ai fini le 3 et son extention plusieur fois déjas. Pour information je possède un guerrier humain level 26 membre de la guilde "the los angeles killers" et nommé Elessard sur Arak-Haram (j'espère l'avoir bien écrit ^^). Voilà j'espère vraiment être accepté parmis vous pour pouvoir partager des moments forts dans le monde de Warcraft! Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'inscription | |
| |
|
| |
| Demandes d'inscription | |
|