The Titans: serveur wow gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Titans: serveur wow gratuit

Voici le forum de notre serveur wow privé et gratuit .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Demandes d'inscription

+133
NiNa
Charles lallemand
pogonaxd
Fantomlady
Karkazar
maxime1632
cacahuète
patoche
kawashih
djodu67
dawohl
titi63870
Zaarkos
pierre71
coffeeman
castagne23
MICRO59
Ridgil
matoff
Prophete47
mokutar
Andygi
arafat93
DarkV1961
nathandrapa
gonzo
razorligh86
lost-disappeared
drilmust
GROM62117
AZG
fivealive
.:Dante:.
erwet31
shiriou
Alaskar
latatane
Evo-MaLi
waarior
maskou
spawn
vidda
newbie
mimirapid
zedec
kalash
Rog3r
hoam
azerty82
valentinXXI
WowSex
ZEDRIVALOU
zaïbaker
kent79
Gulty
Kartoz
AQUAFORCE
Kashmir
larata
Wïrken
cronodick
blabla
chino
fusco63
dean69
omicron55
staufenberg8886
murratellu20137
flodu30260
raph2589
sofianesofiane
eemeroo
fenrir9996
Mortemar
kevyo
ChamaloOowWx
marhell01
ptitj
Logan2112
youpis
thylacine
rafal
Adriano
hugo64
kiiee95
yanaro
walidovic07
vulkin
spooky
disiri
guillaumeperrocheau
handballplayer
Yinuna
Bunky Bunk
floflo49
rodek
guigui
mattol
Scorp
Ash
baboune2510
BlacKDragoN
juju92iro
inter32
robinag
raffiti
chinpow
leroiroyer
darnas
Julstein7993
torftorf
Dante
Raven
Kanashimi
Nilaak
Antoine
1stEddy
aribatchi
tsao
wirda
lololaous
xearius
Wyl
charlusss59
lestate
kittycat
baboon949494
tony117
manuelpascal
jigau
Hugolor
Verceti
Admin
137 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Demandes d'inscription Empty
MessageSujet: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:26

Faites votre demandes d'inscription ici pour être contacté par l'admin .

Vous devez expliquer un peu pourquoi vous voullez jouez sur le serveur gratuit ,et d'autres renseignement sur vous si vous le désirez .

ATTENTION : ne mettez pas sur le forum votre mot de passe car si cela sera le cas l'inscription sera refuser ou il vous faudras changer de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://wowfree.phpbb9.com
Verceti

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:29

Voila j'espere etre le 1er membre a s'inscrire donc je voudrais m'inscrire sur ce serveur mais avant toute chose j'aimerais savoir si c'est un fun server car je recherche un serveur type
loot opened loot a 100% avec des po T1 T2 T3 T4 T5 T6 ainsi que libre accés a toutes les instances Smile car si sa en est le cas j'ai pas mal de personnes voir une dizaine qui recherche la meme chose que moi Smile Surprised

Et si possible que le serveur soit en 2.1.3 voila Smile merci bien
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:58

Ok je vais me rensiegnez avec celui qui a fait le serveur sache qu'il est presque finit ...

Pour ce qui est de la version 2.1.3 d'aprés ce que j'ai put lire celle si serait interdit^aux serveur gratuit ,on serait donc limitée a la version 2.0.12 .
Mais je verrais sa quand même avec le créateur .
http://wowfree.phpbb9.com
Hugolor

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

ben moi jaimerai bien aller sur el serveur pour decouvrir a koi ressemblerai mon chassuer o level 70 stuff t5 est tout loool lol! lol!
jigau

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:41

bo0njours jaimerais bien etre dans se server car je croix quil a de bon admin pour le gerer et jaime bine jouer a wow:) alors jespere recevoir un message de vous.
manuelpascal

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:07

salut moi j'est déja un compte sur un serveur officiel mes j'est souvent de gros temps d'attente entre chaque carte prépayer et j'aimerai pouvoir y jouer entre ces temps et en plus il y a surment une bonne embienche
tony117

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:46

bonjour j'aimerais bien allez sur se serveur car je me suis acheté le jeux WOW mais mes parents ne veulent pas me payer l'abonnement pour y jouer tant que j'ai pas eu mon brevet qui arrive a la fin de cet année Sad
baboon949494

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:35

Bonjour, je voudrais jouer sur serveur privé car je veux tester de nouvelle classe haut level car sur servreur normal il faut du temps beacoup de temps et meme trop de temps .
Merci
kittycat

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:51

Bonjour j'aimerais testé ce serveur car je suis une ancienne joueuse de WOW et labonnement me parait trop élevé donc j'aimerais essayer celui-ci en attendan une reponse de votre part
kittycat

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:52

Bonjour j'aimerais testé ce serveur car je suis une ancienne joueuse de WOW et labonnement me parait trop élevé donc j'aimerais essayer celui-ci en attendan une reponse de votre part
lestate

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

moi aussi jui un encienne joueur de wow mes je trouve que les prix pour l'abonnement et trop élevet finacierement je ne peu plus suivre mes g toujour cette envi de joué a wow
charlusss59

charlusss59

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

bonjour,
j'aimerai vivement vous rejoindre svp ^^
j'aime aider les personnes et m'amuser ac tout le monde!
contacter moi vite si possible ^^
mici d'avance
Wyl

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:52

Re bonjour Smile
Je pense mettre tromper au niveau du post pour l'inscription au serveur gratuit et je m'en excuse. Je renouvelle donc ma demande au bon endroit cette fois ci. Je postule aujourdhui sur votre forum car je ne possède les moyens de m'offrir l'abonnement Blizzard. Je me tourne donc vers vous pour pouvoir continuer à jouer à ce jeu que je pratique depuis quelques années.

Merci d'avance et a bientot j'éspère
WyL
xearius

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

Bonjour je voudrais vennir sur votre serveur parceque je trouve que l'abonnement a wow et trop cher et je m'ennuie a xp comme un fou alors que ici on peut etre lvl 70 en 1 jour avoir des armures de ouf et s'éclater en pvp ou en pve

voila pourquoi je voudrais faire parti de votre serveur Very Happy

merci et a bientot Surprised

ps:bien sur j'ai les 2 version du jeu
lololaous

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:40

Bonjour,je souhaiterai pouvoir acceder a votre serveur car j'aimerai pouvoir jouer sans dépanser de l'argent qui m'est utile pour mes etudes(etude en informatique) et profiter d'avoir une bonne ambiance qu'il fasse jour,nuit,qu'il pleuve,qu'il neige.... ^^ je vous remercies et espere que vous me recontacterez:)
wirda

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:17

Salut Je cherche un serveur privée et gratuit de wow pour passer un moment de détete avec des gens sympatique:
c'est pourquoi j'aimerais rejoindre ce serveur
En attendant votre descision je vous souhaite un bon jeu. Cool Cool Cool
wirda
tsao

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:04

bonjour
je souhaiterai accéder a votre serveur,car j'adore wow,j'espére que ce sera oui
aribatchi

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:47

Bonjour tout le monde; j'aimerais bien pouvoir m'inscrire dans ce serveur gratuit car:
-je suis assez sérieux
-n'aime pas arnaké lé gens
-souvent connecté Wink
-aime fére dé goulet ou instance en groupe

j'espére etre pris si possible merci Very Happy
1stEddy

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:05

Slt moi je voudrais entrer parc que je n'ai jamais joué à WoW e je voudrais tester Very Happy !
Antoine

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:54

Salut,

J'aimerais être accepter dans ce serveur car je trouve le jeu super , j'ai essayé et sa m'as beaucoup plu . Accepter moi sur le serveur svp .
Antoine

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Salut,

J'aimerais être accepter dans ce serveur car je trouve le jeu super , j'ai essayé et sa m'as beaucoup plu . Accepter moi sur le serveur svp .
contactez moi à l'adresse suivante : antoine2901@hotmail.fr
Ou bien je me rendrai sur le forum.
Nilaak

MessageSujet: Inscription a Wow   Demandes d'inscription Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

salut salut !
Voila j'aimerais joué sur votre serveur
car il m'a l'air excellent =)
merci
Kanashimi

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:14

Bonjour je m'apelle Nicolas et je n'est que 13 ans donc je peut pas me payer tout le temps mes carte

Sur serveur oficielle j'ai un Mage elfe de sang lvl 49 se nomant Kanashimi sur Suramar

Entre le temps que mon compte n'est plus activer et le moment ou je rachete une carte
ya beaucoups de temps

Donc j'aimerai s'il vous plait que vous m'axeptier sur se serveur

Merci d'avance
Raven

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:54

bonjour

je voudrait jouer sur ce serveur wow svp. j'ai déja joué sue un serveur privée mais il y avait plein de bug et le serveur a fermer pour des raisons inconnu. j'aimerai savoir aussi si il faut acheter le jeu pour jouer sur ce serveur pour jouer ou pas ? et de plus comment on fait pour jouer ici si on installe le jeux ?

merci de repondre
Dante

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:50

Bonjour,
voici les raisons pour lesquelles j'aimerai être accepté dans votre serveur gratuit:

-tout d'abord je trouve l'abonnement trop cher ce qui m'empêche d'acheter une carte prépayé a chaque fin d'abonnement, je suis resté presque un an sans joué a wow.

-mon ordinateuri a la manie de s'éteindre tout seul alors quand l'abonnement est cher donc limité et qu'on a un ordinateur comme ça c'est beaucoup de temps perdu et je ne peut pas upper aussi rapidement que je l'aurai fait.

-j'aimerai m'éclater avec vous à ce jeu que j'aime tant, suite de la magnifique série des jeux warcraft dant j'ai fini le 3 et son extention plusieur fois déjas.

Pour information je possède un guerrier humain level 26 membre de la guilde "the los angeles killers" et nommé Elessard sur Arak-Haram (j'espère l'avoir bien écrit ^^).

Voilà j'espère vraiment être accepté parmis vous pour pouvoir partager des moments forts dans le monde de Warcraft!
Bonne journée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription Icon_minitime

Demandes d'inscription
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant