| Demandes d'inscription | |
|
+133NiNa Charles lallemand pogonaxd Fantomlady Karkazar maxime1632 cacahuète patoche kawashih djodu67 dawohl titi63870 Zaarkos pierre71 coffeeman castagne23 MICRO59 Ridgil matoff Prophete47 mokutar Andygi arafat93 DarkV1961 nathandrapa gonzo razorligh86 lost-disappeared drilmust GROM62117 AZG fivealive .:Dante:. erwet31 shiriou Alaskar latatane Evo-MaLi waarior maskou spawn vidda newbie mimirapid zedec kalash Rog3r hoam azerty82 valentinXXI WowSex ZEDRIVALOU zaïbaker kent79 Gulty Kartoz AQUAFORCE Kashmir larata Wïrken cronodick blabla chino fusco63 dean69 omicron55 staufenberg8886 murratellu20137 flodu30260 raph2589 sofianesofiane eemeroo fenrir9996 Mortemar kevyo ChamaloOowWx marhell01 ptitj Logan2112 youpis thylacine rafal Adriano hugo64 kiiee95 yanaro walidovic07 vulkin spooky disiri guillaumeperrocheau handballplayer Yinuna Bunky Bunk floflo49 rodek guigui mattol Scorp Ash baboune2510 BlacKDragoN juju92iro inter32 robinag raffiti chinpow leroiroyer darnas Julstein7993 torftorf Dante Raven Kanashimi Nilaak Antoine 1stEddy aribatchi tsao wirda lololaous xearius Wyl charlusss59 lestate kittycat baboon949494 tony117 manuelpascal jigau Hugolor Verceti Admin 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latatane
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 15 Jan - 18:00 | |
| Bonjour administrateur ou administratrice ; Je souhaiterai avoir et pouvoir jouer à ce jeu dont tout le monde me parle et en dise du bien( naturelement) je jouais à dofus mais je me suis arrété depuis peu sous l'influence de mes camarades . J'ai voulu prendre la vraie version payante mais j'ai remarqué qu'on ne pouvais pas (à défault de dofus) payer avec le téléphone . étant donné que j'habite dans, pardonnez m'en l'expression ,"trou" il n'y a pas de magasin de jeuvideo dans mon village et biensur , comme tout le monde , je n'ai aps les moyens de payer l'abonnement (entre nous même si je pouvais payer , je posterai quans même sur ce "topic" et demanderai une inscription sur ce serveur , mais ma demande serait formuler autrement ) Donc voila , je vous le demande : envoyez moi ou je ne sais comment vois faites mais prennez moi dans votre serveur ! Merci d'avance . | |
|
| |
Alaskar
| Sujet: Demande d'inscription Sam 17 Jan - 6:03 | |
| Bonjour, De demande mon inscription au serveur pour me permettre de réessayer ce jeu passionnant. Tous les autres serveurs n'ont pas marché et je pense que celui-ci est le bon. J'espère que je pourrai jouer à ce jeu un jour. Merci de procéder à ma requête.
Alaskar | |
|
| |
shiriou
| Sujet: inscription Mar 27 Jan - 23:49 | |
| Je veux rejoindre le server si possible pour decouvrir ce jeux .J'espere pouvoir y jouer. | |
|
| |
erwet31
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 28 Jan - 22:12 | |
| lu mé ou é le code du serveur (realmlist.wtf). voila mon adresse msn si vous trouvé envoyé l'adress erwanloverdu31@live.fr | |
|
| |
.:Dante:.
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 29 Jan - 18:25 | |
| Bonjour, Jaimerai avoir un compte sur ce serveur mais jai des questions avant: -Faut-il avoir le jeu? -Faut-il avoir un compte? Si c'est nn aux 2 question jaimerai pouvoir y jouer sinn c pas grave je jouerai a Oblivion! Jai déja testé chez un copain ce jeu et il est trop classe! Merci pour vos reponse d'avance | |
|
| |
fivealive
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 3 Fév - 2:41 | |
| Je voudrait avoir le serveur gratuit pour ne pas depensser de l'argent car il faut que je paye mes etudes et J'aimerais bien decouvrire ce jeux merci de me recontacter =) | |
|
| |
AZG
Messages : 2 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Jeu 5 Fév - 22:03 | |
| Bonsoir à tous ! Je souhaiterais m'inscrire sur le serveur pour pouvoir jouer à WoW tout simplement ! Merci de votre réponse... | |
|
| |
GROM62117
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 7 Fév - 1:29 | |
| Bonjour à tous !!! Je voudrai m'inscrire sur ce serveur car mon abonement touche à sa fin et ça m'embete de devoir laissé mon bon perso comme ça !!! Merci encore pour votre réponse | |
|
| |
drilmust
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 7 Fév - 11:43 | |
| j'aimerai m'inscrire sur le serveur car je me suis acheter le jeux officiel et sa me reviens beaucoup trots chère et de temps en temps je ne peut pas jouer donc je paye pour rien. | |
|
| |
lost-disappeared
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Sam 7 Fév - 22:08 | |
| bonjour! Ca fait longtemps que j'entends parler de wow et j'aimerai beaucoup essayer! Voila pourquoi je me suis inscrite sur ce forum ^^ | |
|
| |
razorligh86
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 8 Fév - 17:28 | |
| Voila je voudrai faire une demande d'inscription a votre serveur car j'ai eu un aperçu de WoW grace à une de leur démo gratuite Very Happy et je voudrai y jouer de facon plus régulière grace a votre serveur merci d'avance Very Happy | |
|
| |
gonzo
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 13 Fév - 13:20 | |
| Bonjour et merci , d'offrir un serveur wow gratuit . J'ai déja joué à wow chez des amis ou en version teste c'est un plaisir! Seulement payer un abonnement , m'obligerai a jouer afin de rentabiliser , et cela ne me correspond pas. Alors en cherchant sur internet je suis tombé sur votre forum et il m'intrigue Jouer à wow quand on veut ,pour le plaisir sans payer un abonnement , j'aime | |
|
| |
nathandrapa
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 13 Fév - 14:05 | |
| Salut, alors je pose ma candidature car j'aime bien les mmorpg (ayant jouer a dofus trés activement pendant quasiment 2 ans ) j'ai décidé d'arreter car je ne trouvai plus d'interer a ce jeux. J'ai donc tester la version d'essai de wow et j'ai était conquis, malheureusement, je n'ai pas les moyens de m'acheter le jeu plus de payer l'abonement , c'est pour cela que j'aimerai rejoindre the titans ^^ | |
|
| |
DarkV1961
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 17 Fév - 14:52 | |
| Salut, Je voudrai venir sur ce serveur car ayant déjà joué a WOW (pendant le premier moi gratuit aprés j'ai pas payé) j'ai bien aimé se jeu maisj'ai besoin d'argent pour m'achetai un autre truc aussi chère mais plus utile(des jeux vidéos)et comme WOW est trop cher je voudrais venir sur ce serveur gratuit, et a ce que j'ai entendu on XP plus vite et moi en 1 moi j'étais niveaux treize . merci. prenais moi(désoler pour les fautes d'orthographe) | |
|
| |
arafat93
| Sujet: demande d inscription Jeu 19 Fév - 17:27 | |
| bonjour, Je voudrais vivement rejoindre votre serveur un pote m a raconté comment il était et il m a lair super !!! je suis sympas et sociable dans le jeu j aide beaucoup !!! | |
|
| |
Andygi
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Lun 23 Fév - 18:29 | |
| Coucou, j'ai commencé à jouer à WoW avec le 1er mois inclus dans la boite de jeu. On se laisse vite prendre à aimer ce jeu. Et depuis, et bien étant étudiante je n'ai pas les moyens de payer un abo mensuel. J'ai alors entendue parler par une amie geekette des serveurs gratuits et c'est comme ça que j'ai commencé à chercher. J'espère être bientôt parmi vous et peut-être à plus donc | |
|
| |
mokutar
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 25 Fév - 15:05 | |
| slt a tous ! =) ben je reve de joué a wow,jadore se jeux é bokou de mé ami son dessu ! bon ben voila ! | |
|
| |
mokutar
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mer 25 Fév - 15:07 | |
| slt a tous ! ben je reveuré de joué a wow gratui, jadore se jeu é bokou de mé ami son dessu ! voila ! =) | |
|
| |
Prophete47
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 1 Mar - 20:24 | |
| bonjour, j'aimerai m'inscrire avec ma copine sur votre serveur gratuit. Ma raison qui me pousse à me tourner vers vous est que, déjà pour une personne WOW n'est pas donné à la longue mais pour deux c'est encore pire . Je vous demande donc une inscription pour moi et pour ma copine (Coccy). merci de me contacter pour me donner la marche à suivre et à bientôt sur le jeu . | |
|
| |
matoff
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 1 Mar - 23:14 | |
| Bonjour bonjour, sa fait un petit moment deja que je vois dans mon entourage des personnes qui jouent a WoW. Malheureusement mon budget ne me permet que de jouer a des F2P (cabal , rappelz , florensia ......) mais je ne suis toujours pas satisfait de ces MMO. Etant un très grand fan de Warcraft 3 et gros joueur de MMORPG, je me tourne vers vous pour accéder a WoW. J'espère que la description est pas trop longue ni trop moisi.Donc voila , je suis un gentil joueur pret a s'impliquer dans une guilde et a aider des gens qui en connaisse moins que moi sur le sujet. Ben si ma tronche vous va , a bientôt par MP et in-game | |
|
| |
Ridgil
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Ven 6 Mar - 20:52 | |
| Bonjour, j'aimerais bien jouer sur ce serveur car j'ai jouer a WoW 10jours( Compte essaie ) et j'ai adoré , mais comme c'est trop cher je n'y joue plus . Et j'ai vu que l'on pouvait y jouer gratuitement et j'ai sauté sur l'occasion . Donc se serait sympa si vous mautorisiez a y jouer . Merci d'avance | |
|
| |
MICRO59
| Sujet: adresse Sam 7 Mar - 21:40 | |
| ou a t on l adresse pour ce connecter merci d avance micro | |
|
| |
castagne23
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Dim 8 Mar - 7:44 | |
| Salut j,aimerais bien jouer sur ce serveur...parce qu'il semble avoir une belle ambiance de jeux...j'en ai tester d'autre qui étais bien mais passer de membre se qui fait que les quqtes de groupe sont assez difficile a faire ) j'aimerais bien avoir l'adresse du serveur merci ....castagne | |
|
| |
coffeeman
| Sujet: Re: Demandes d'inscription Mar 10 Mar - 1:26 | |
| Bonjour, j'aimerais pourvoir jouer sur ce serveur, j'aime ce jeux, mais je n'est pas toujours les moyens de payer pour jouer a chaque mois, merci | |
|
| |
pierre71
| Sujet: Demande d'inscrioption au serveur Jeu 12 Mar - 21:25 | |
| Bonjour,j'amerais bien aller sur votre serveur(super) car je n'ai pas les moyen de me payer un abonnement merci de me contacter au revoir pierre71 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'inscription | |
| |
|
| |
| Demandes d'inscription | |
|