The Titans: serveur wow gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Titans: serveur wow gratuit

Voici le forum de notre serveur wow privé et gratuit .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demandes d'inscription

+133
NiNa
Charles lallemand
pogonaxd
Fantomlady
Karkazar
maxime1632
cacahuète
patoche
kawashih
djodu67
dawohl
titi63870
Zaarkos
pierre71
coffeeman
castagne23
MICRO59
Ridgil
matoff
Prophete47
mokutar
Andygi
arafat93
DarkV1961
nathandrapa
gonzo
razorligh86
lost-disappeared
drilmust
GROM62117
AZG
fivealive
.:Dante:.
erwet31
shiriou
Alaskar
latatane
Evo-MaLi
waarior
maskou
spawn
vidda
newbie
mimirapid
zedec
kalash
Rog3r
hoam
azerty82
valentinXXI
WowSex
ZEDRIVALOU
zaïbaker
kent79
Gulty
Kartoz
AQUAFORCE
Kashmir
larata
Wïrken
cronodick
blabla
chino
fusco63
dean69
omicron55
staufenberg8886
murratellu20137
flodu30260
raph2589
sofianesofiane
eemeroo
fenrir9996
Mortemar
kevyo
ChamaloOowWx
marhell01
ptitj
Logan2112
youpis
thylacine
rafal
Adriano
hugo64
kiiee95
yanaro
walidovic07
vulkin
spooky
disiri
guillaumeperrocheau
handballplayer
Yinuna
Bunky Bunk
floflo49
rodek
guigui
mattol
Scorp
Ash
baboune2510
BlacKDragoN
juju92iro
inter32
robinag
raffiti
chinpow
leroiroyer
darnas
Julstein7993
torftorf
Dante
Raven
Kanashimi
Nilaak
Antoine
1stEddy
aribatchi
tsao
wirda
lololaous
xearius
Wyl
charlusss59
lestate
kittycat
baboon949494
tony117
manuelpascal
jigau
Hugolor
Verceti
Admin
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
latatane

latatane

Demandes d'inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:00

Bonjour administrateur ou administratrice ;
Je souhaiterai avoir et pouvoir jouer à ce jeu dont tout le monde me parle et en dise du bien( naturelement) je jouais à dofus Embarassed mais je me suis arrété depuis peu cheers sous l'influence de mes camarades . J'ai voulu prendre la vraie version payante mais j'ai remarqué qu'on ne pouvais pas (à défault de dofus) payer avec le téléphone . étant donné que j'habite dans, pardonnez m'en l'expression ,"trou" il n'y a pas de magasin de jeuvideo dans mon village et biensur , comme tout le monde , je n'ai aps les moyens de payer l'abonnement (entre nous même si je pouvais payer , je posterai quans même sur ce "topic" et demanderai une inscription sur ce serveur , mais ma demande serait formuler autrement Smile ) Donc voila , je vous le demande : envoyez moi ou je ne sais comment vois faites mais prennez moi dans votre serveur !

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar

MessageSujet: Demande d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:03

Bonjour,
De demande mon inscription au serveur pour me permettre de réessayer ce jeu passionnant. Tous les autres serveurs n'ont pas marché et je pense que celui-ci est le bon. J'espère que je pourrai jouer à ce jeu un jour. Merci de procéder à ma requête.

Alaskar
shiriou

MessageSujet: inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:49

Je veux rejoindre le server si possible pour decouvrir ce jeux .J'espere pouvoir y jouer.
erwet31

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

lu mé ou é le code du serveur (realmlist.wtf). voila mon adresse msn si vous trouvé envoyé l'adress erwanloverdu31@live.fr
.:Dante:.

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:25

Bonjour,
Jaimerai avoir un compte sur ce serveur mais jai des questions avant:
-Faut-il avoir le jeu?
-Faut-il avoir un compte?
Si c'est nn aux 2 question jaimerai pouvoir y jouer sinn c pas grave je jouerai a Oblivion!
Jai déja testé chez un copain ce jeu et il est trop classe!
Merci pour vos reponse d'avance
fivealive

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:41

Je voudrait avoir le serveur gratuit pour ne pas depensser de l'argent car il faut que je paye mes etudes
et J'aimerais bien decouvrire ce jeux
merci de me recontacter =)
AZG

AZG

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

Bonsoir à tous !
Je souhaiterais m'inscrire sur le serveur pour pouvoir jouer à WoW tout simplement !
Merci de votre réponse...
http://myspace.com/azrataer
GROM62117

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:29

Bonjour à tous !!! Je voudrai m'inscrire sur ce serveur car mon abonement touche à sa fin et ça m'embete de devoir laissé mon bon perso comme ça !!!
Merci encore pour votre réponse
drilmust

drilmust

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:43

j'aimerai m'inscrire sur le serveur car je me suis acheter le jeux officiel et sa me reviens beaucoup trots chère et de temps en temps je ne peut pas jouer donc je paye pour rien. Sad
lost-disappeared

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:08

bonjour! Ca fait longtemps que j'entends parler de wow et j'aimerai beaucoup essayer! Voila pourquoi je me suis inscrite sur ce forum ^^
razorligh86

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:28

Voila je voudrai faire une demande d'inscription a votre serveur car j'ai eu un aperçu de WoW grace à une de leur démo gratuite Very Happy et je voudrai y jouer de facon plus régulière grace a votre serveur
merci d'avance Very Happy
gonzo

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:20

Bonjour et merci , d'offrir un serveur wow gratuit .

J'ai déja joué à wow chez des amis ou en version teste c'est un plaisir!

Seulement payer un abonnement , m'obligerai a jouer afin de rentabiliser , et cela ne me correspond pas.

Alors en cherchant sur internet je suis tombé sur votre forum et il m'intrigue Smile

Jouer à wow quand on veut ,pour le plaisir sans payer un abonnement , j'aime Smile
nathandrapa

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:05

Salut, alors je pose ma candidature car j'aime bien les mmorpg (ayant jouer a dofus trés activement pendant quasiment 2 ans ) j'ai décidé d'arreter car je ne trouvai plus d'interer a ce jeux.
J'ai donc tester la version d'essai de wow et j'ai était conquis, malheureusement, je n'ai pas les moyens de m'acheter le jeu plus de payer l'abonement , c'est pour cela que j'aimerai rejoindre the titans ^^
DarkV1961

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:52

Salut,

Je voudrai venir sur ce serveur car ayant déjà joué a WOW (pendant le premier moi gratuit aprés j'ai pas payé) j'ai bien aimé se jeu maisj'ai besoin d'argent pour m'achetai un autre truc aussi chère mais plus utile(des jeux vidéos)et comme WOW est trop cher je voudrais venir sur ce serveur gratuit, et a ce que j'ai entendu on XP plus vite et moi en 1 moi j'étais niveaux treize Crying or Very sad .

merci.
prenais moi(désoler pour les fautes d'orthographe)
arafat93

MessageSujet: demande d inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:27

bonjour,

Je voudrais vivement rejoindre votre serveur Very Happy un pote m a raconté comment il était et il m a lair super !!! je suis sympas et sociable dans le jeu j aide beaucoup !!!
Andygi

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:29

Coucou, j'ai commencé à jouer à WoW avec le 1er mois inclus dans la boite de jeu. On se laisse vite prendre à aimer ce jeu. Et depuis, et bien étant étudiante je n'ai pas les moyens de payer un abo mensuel. J'ai alors entendue parler par une amie geekette des serveurs gratuits et c'est comme ça que j'ai commencé à chercher.
J'espère être bientôt parmi vous et peut-être à plus donc Wink
mokutar

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:05

slt a tous ! =)
ben je reve de joué a wow,jadore se jeux é bokou de mé ami son dessu !
bon ben voila ! Very Happy
mokutar

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:07

slt a tous !
ben je reveuré de joué a wow gratui, jadore se jeu é bokou de mé ami son dessu !
voila ! =)
Prophete47

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:24

bonjour, j'aimerai m'inscrire avec ma copine sur votre serveur gratuit.

Ma raison qui me pousse à me tourner vers vous est que, déjà pour une personne WOW n'est pas donné à la longue mais pour deux c'est encore pire Sad.

Je vous demande donc une inscription pour moi et pour ma copine (Coccy).

merci de me contacter pour me donner la marche à suivre et à bientôt sur le jeu Smile.
matoff

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:14

Bonjour bonjour, sa fait un petit moment deja que je vois dans mon entourage des personnes qui jouent a WoW. Malheureusement mon budget ne me permet que de jouer a des F2P (cabal , rappelz , florensia ......) mais je ne suis toujours pas satisfait de ces MMO.
Etant un très grand fan de Warcraft 3 et gros joueur de MMORPG, je me tourne vers vous pour accéder a WoW.

J'espère que la description est pas trop longue ni trop moisi.Donc voila , je suis un gentil joueur pret a s'impliquer dans une guilde et a aider des gens qui en connaisse moins que moi sur le sujet.

Ben si ma tronche vous va , a bientôt par MP et in-game king
Ridgil

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:52

Bonjour, j'aimerais bien jouer sur ce serveur car j'ai jouer a WoW 10jours( Compte essaie ) et j'ai adoré , mais comme c'est trop cher je n'y joue plus . Et j'ai vu que l'on pouvait y jouer gratuitement et j'ai sauté sur l'occasion . Donc se serait sympa si vous mautorisiez a y jouer .
Merci d'avance
MICRO59

MessageSujet: adresse   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:40

ou a t on l adresse pour ce connecter merci d avance
micro
castagne23

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:44

Salut j,aimerais bien jouer sur ce serveur...parce qu'il semble avoir une belle ambiance de jeux...j'en ai tester d'autre qui étais bien mais passer de membre se qui fait que les quqtes de groupe sont assez difficile a faire Smile)
j'aimerais bien avoir l'adresse du serveur

merci ....castagne Very Happy
coffeeman

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:26

Bonjour, j'aimerais pourvoir jouer sur ce serveur, j'aime ce jeux, mais je n'est pas toujours les moyens de payer pour jouer a chaque mois, merci
pierre71

MessageSujet: Demande d'inscrioption au serveur   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

Bonjour,j'amerais bien aller sur votre serveur(super) car je n'ai pas les moyen de me payer un abonnement merci de me contacter au revoir
pierre71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'inscription   Demandes d'inscription - Page 5 Icon_minitime

Demandes d'inscription
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant