The Titans: serveur wow gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Titans: serveur wow gratuit

Voici le forum de notre serveur wow privé et gratuit .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Demande d'accés au serveur gratuit

AuteurMessage
killnaglfar

Demande d'accés au serveur gratuit Empty
MessageSujet: Demande d'accés au serveur gratuit   Demande d'accés au serveur gratuit Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:39

Comme écrit, je souhaite par cette simple demande accédez au serveur de celui ci .
Je suis deja sur un des serveur du jeu, throk feroth, mais aimerais me joindre a vous sur ce serveur.
dans l'attente de vous relire, bon jeu a tous et a bientôt peu être sur "Titans "
Revenir en haut Aller en bas
killnaglfar

Demande d'accés au serveur gratuit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au serveur gratuit   Demande d'accés au serveur gratuit Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:48

Toujours pas de réponse, puis-je jouer sur ce serveur gratuit s'il vous plait ? Etant inscrit sur 6 mois sur le serveur payant, je souhaite et aimerai participer comme beaucoup de joueur a wow sur ce serveur gratuit.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accés au serveur gratuit
Page 1 sur 1