The Titans: serveur wow gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Titans: serveur wow gratuit

Voici le forum de notre serveur wow privé et gratuit .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Demande d'inscription au seveur WoW gratuit

AuteurMessage
Eternalle

Demande d'inscription au seveur WoW gratuit Empty
MessageSujet: Demande d'inscription au seveur WoW gratuit   Demande d'inscription au seveur WoW gratuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:25

Bonjour, j'aimerais jouer sur le serveur gratuit de WoW car s'est le meilleur MMORPG que je connaisse jusqu'à ce jour, les graphisme sont extraordinaires, les quêtes intéressantes et passionnantes et puis les joueurs sont géniaux Very Happy. C'est un excellent jeu mais c'est vraiment dommage que l'abonnement soit payant Crying or Very sad ... Je suis en compte d'essai, j'ai une chasseresse de niveau 11 et j'aimerais voir à quoi elle pourrait ressembler au level 60 Wink . Je sais pas si s'est possible avec un compte d'essai, sinon c'est pas grave j'achèterais le jeu Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription au seveur WoW gratuit
Page 1 sur 1